Page 1 sur 1
Un peu de technique sur le 750
Publié : 29 juin 2009, 21:45
par ...
Publié : 30 juin 2009, 08:31
par beatlegeorges
Super lecture, merci Doumé
On voit tout de suite que pour donner un peu plus de puissance à notre moulin (j'ai une breva), il faut d'abord rouler avec ! 2,5ch gagnés à l'issue des tests, ça confirme ce que disent tous les guzzistes : le moteur se libère avec les kms. Je confirme
ça serait quand même pas mal que la direction de Guzzi retrouve ce moteur dans les cartons à, Mandello, parce que la nouvelle v7 avec 18 ch de plus, evidemment, je l'envisagerais sérieusement après la Breva.
Tandis que là, pour l'utilisation que j'en aie (urbaine le plus souvent) je ne me voie pas reprendre la même moto, même si je l'apprécie beaucoup pour ce qu'elle me donne. Si je veux un peu plus de puissance, pour le même poids, il faut aller à la concurrence.
Publié : 30 juin 2009, 10:19
par beatlegeorges
Pour une lecture plus zézé
http://labellehistoiremotoguzzi.info/accueil.html
Onglet technique, moteur aéronautique

Publié : 02 juil. 2009, 10:25
par philnadlol
Je ne m'étonne plus si ma Nevada a des ailes parfois
Très intéressante documentation.
Publié : 02 juil. 2009, 13:01
par LanciaB
C'est vrai que la mienne aussi, marchait de mieux en mieux avec le kilométrage, revendue à 55000 kms, et en pleine forme !
Publié : 22 août 2009, 11:49
par soudogaz
Je n'en avais aucune connaissance!! Merci
Il est vrai qu'a l'epoque je ne jurai que par ma K100 et une seule Guzzi m'avais marqué jusqu'a cette epoque , c'etait la 650 Lario, qu'est ce qu'elle etait belle....
Publié : 22 août 2009, 18:25
par LanciaB
Ce moteur, Guzzi l'avait prévu sur une moto qui a failli entrer en production, l'Ippogriffo..
regardez ici sur le (super ! )site de Fabien :
http://pagesperso-orange.fr/smalltwins/ ... ableau.htm
Publié : 23 août 2009, 16:22
par soudogaz
si elle etait sortie cela ferait 13 ans que je roulerai italien........
