conso....

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
filou

conso....

Message par filou »

elles tètent beaucoup les votres ?
parce que ces derniers temps je me sert souvent du LM2 et elle doit tourner autour des 8 L
bon comme elle cartonne bien depuis que j'y ai remis les aiguilles K5 d'origine, je roule pas à 90, faut pas déconner non plus....(fô dire que c'est trop bon d'envoyer la purée avec ce brêlon).. :twisted:
mikke25

Message par mikke25 »

moi entre 7 et 10 l c'est selon :wink:
mais 8l c'est pas mal ( réglages a surveiller ça joue) :wink:
et si tu roule en plaine ou en montagne ça joue aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Vingt dieux, ça tête de par chez vous: pour ma part je suis à 6,5l en moyenne et j'air rarement consommé plus de 7l et tout cela en 1000 lm4...mais faut dire que je roule comme un poireau :lol: un poireau en k17 2ème cran, vis de 150.

steph qui se soigne
LM4 & 650 NTX
arnaud

Message par arnaud »

6.5l -7l avec ma lemans 1. j'suis assez surpris de vos conso, j'habite en montagne et joue regulierement avec la zone rouge :wink:
...

Re: conso....

Message par ... »

filou a écrit :elles tètent beaucoup les votres ?
Demande à luc !!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

pareil pour moi... dans les 6.5/7 litres avec le lmIII
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Idem 6/7 litres, mais la carburation est assez pauvre, les bougies sont claires.
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Mathieu

Message par Mathieu »

moi je suis entre 8 et 9 l mais bon y a pu rien d'origine dans le moulin et les intermédiare se font a 8500 tr/min donc ca doit joué un peu ....

sinon ma lm 3 d'origine je faisais 5 l , 340 km avant reserve et 400 km avec .... :shock:

maintenant je fait 200 km .... :(
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

je ne sais pas comment vous faites...je faisais du 5 l/100 et j'envoyais du bois, par contre elle était monté à 7 l/100 après avoir prêté ma bécane à une copine qui faisait une formation de mécanicien moto à l'afpa. Elle avait démonté un jour les carburateurs mais oublié de remonter les gicleurs principaux. Je vous garantis que jusqu'à 130 ça marchait bien. Ca ramait un peu pour monter à 160 et encore beaucoup plus pour arriver jusqu'à 180 et ça fumait un peu noir :lol: . Après avoir remonté des gicleurs, ça marchait nickel 8)
filou

Message par filou »

la mienne est kitée 1000 avec les dell de 36 d'origine mais gicleur principal de 145 et intermédiaire de 60....ça doit jouer sûrement... :?:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

kit 1000 aussi avec dell orto de 36
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

et.. Luc , t en pense KOI .. :o


moi jdit zon ca roulé a pied .. :lol:
valf

Message par valf »

ben quand c est vite il faut en remettre c est ce que je fait avec ma mienne à moi qui m appartient :roll: :wink: 8) :) :D :shock: :arrow: salutations guzzistiques
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

SCRANBLER57 a écrit :et.. Luc , t en pense KOI .. :o


moi jdit zon ca roulé a pied .. :lol:
y en a qui font pas la taille d'une armoire normande :wink:
mikke25

Message par mikke25 »

vos conso m'étonne :shock:
mais c'est vrai qu'avec le super plombé je consommais moins environ 350 km avec le plein
maintenant sp95 sans additif et je sais pas dans quel état sont les soupapes :?:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »