Bellagio transformé en Café Racer : voiçi Moto Guzzi Jarama

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
topvictor

Bellagio transformé en Café Racer : voiçi Moto Guzzi Jarama

Message par topvictor »

et oui mes amis..... :lol: :lol: :lol:
demain je vendrai mon Griso v8 1200 (18000km) et prendrai un Bellagio nouveau a très bon prix pour la transformer...vous en saurai plus dans les semaines a venir...

surprise!!!!!

:wink:
Dernière modification par topvictor le 26 juil. 2009, 22:25, modifié 3 fois.
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

felicitation ..Topvitor...tu a fait un bon choix .. :D

de quel couleurs ta Belle ???

bonne route en Bella ...

Sramb....
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Hello Victor

Image

Y'en aura peut être une ROUGE pour toi :P

G
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3182
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

...........pourquoi pas !! :D
drama

Message par drama »

salut Topvictor, alors, heureux ???!
ben les gars, qu'est-ce qui se passe ? :wink: il y a un regain d'amour pour la 940 !? je suis content, elle le mérite!
Top, tu vas la modifier façon cafer-racer ? des bracelets, un échappement en carbone et le réservoir de la V7 ! :twisted: tout est possible et c'est une bonne base, bon travail..............
pazz73

Message par pazz73 »

Et oui, cette Bellagio mérite mieux que sa situation actuelle.....on pourrait se séparer de n'importe quel cube pour l'adopter..... :lol: :lol:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Je ne sais pas si je dois vraiment te féliciter :wink: la griso est une suberbe machine tout de même.
Blague à part, la bella est très intéressante comme meule, j'ai vu des prépas sympa qui lui donne une bonne bouille de café.

Bon courage pour le taf et à bientôt avec des photos alors?! :wink:
guepard

Message par guepard »

Félicitations pour ton choix ... :mrgreen:

Je suis impatient de voir le résultat ! :wink:
topvictor

Message par topvictor »

drama a écrit :Top, tu vas la modifier façon cafer-racer ? des bracelets, un échappement en carbone et le réservoir de la V7 ! :twisted: tout est possible et c'est une bonne base, bon travail..............
Exactement ça!!!!!!! je vais la reçevoir en noir....excellent prix et neuve...je changerai réservoir, parti arrière, commende avancée, bracelet coupolino avant ect ect....j'imagine que en une semaine au plus tard je l'aurai, et las commenéra la transformation...je mettrai des photos du démontage et transformation...

merçi a tous mes amis!!!!! :D
topvictor

Message par topvictor »

jeudi je vais la chercher...... :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Image
Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

2 jours, 2 nuits !

C'est long, non ?

:wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Hello Victor
J'aime beaucoup l'option "Espagne" pour les clignotants, genre robe de mariée
J'espère que tu préserveras ce détail esthétique :wink: :wink: :wink:
topvictor

Message par topvictor »

et voila.....depuis aujourd'hui ma Bella est a l'hopital pour sa chirurgie éstétique.... :cry:


:lol: :lol: :lol: ohlalaaaa.....1 mois voir mois et demis...puffffff ça va être longt.... :?
valf

Message par valf »

t inquiète pas le docteur va bien s occupé d elle , ça va vite passer :wink: salutations guzzistiques
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Félicitation pour ta bella, et bon courage pour l'attente. J'espère que les visites sont autorisés :D
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »