Confort de la Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Doumé

Image

Tu mérites d'être évêque ou premier ministre

:!: :lol: :P :wink: 8)

Dans les deux cas je vote pour toi

Amitiés de la guycheuse
...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :Doumé

Image

Tu mérites d'être évêque ou premier ministre

:!: :lol: :P :wink: 8)

Dans les deux cas je vote pour toi

Amitiés de la guycheuse
Euh evêque, non, car le seul endroit où je n'ai pas péché, c'est au bord de l'eau :lol: :lol: :lol: Tu sais, Guitoune, que t'es belle dans ton seyant ensemble rose :?:

Et pis, premier ministre, courage FILLON :P :P :P, c'est pas pour moi non plus.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Tant pis :twisted:
Byebye

Chef

Message par Byebye »

Doumé est déjà ministre des relations extérieurs (who'who) et directeur de la communication du président (général en chef des 'tites annonces) :lol: alors ne lui en donne pas trop si vite.


A part ça, vos commentaires sur la Bella me confirme que c'est une moto que j'essaierai bien volontiers, j'adore sa ligne mais pas sa couleur. Enfin je ne suis pas certain que mon amazone, comme celle de Dedé, apprécie :( Elle adore sa place sur la Norge :roll:


Courage Guépard, prend bien le temps de te soigner et ensuite fais-toi bien plaisir (mais attention aux points).
guepard

Re: Chef

Message par guepard »

Marcury a écrit : Courage Guépard, prend bien le temps de te soigner et ensuite fais-toi bien plaisir (mais attention aux points).
Merci Marcury !

C'est bien ce que je comptes faire ... :wink:

Pour les points , j'en ai encore 12, à moins que mon histoire avec le flic n'entammes mon capital ... :( :?:

A+
Byebye

Ca part si vite

Message par Byebye »

J'en ai plus que 11 : pris en voiture à 56, retenu 51 en ville :evil: :evil: :evil:


Mais je pourris le poste :arrow:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Slt Victor
quand tu en auras marre fais nous signe pour la reprise :wink:
S'pas Drama ??
drama

Message par drama »

salut,
DuKTguZ , je comprends pas ton dernier message ?????? :oops:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut Drama
Désolé il était tard et j'avais près de 400 bornes dans les roues
Ce message va avec la décision de Topvictor de personnaliser sa balla comme tu en avais l'intention.
Dont acte
:oops:
topvictor

Message par topvictor »

:lol: :lol: :lol: Drama...je te promet que tu ne sauras pas déçu du travaille et de comment va finir la Bella....

:wink:
drama

Message par drama »

ok TopVictor,
j'attends de tes nouvelles avec impatience :twisted: :wink:
guepard

Message par guepard »

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai vu une Bellagio Luxury gris / crême chez mon concessionnaire , sur photo je n'accrochais pas vraiment ... :roll:

Mais là , en vrai , je l'ai trouvée super belle :D !

Je crois bien que je vais craquer !

A+
guzztriple

Message par guzztriple »

après 1340 km en 4 jours ,sans mal au dos et au c..,je suis enchanté de mon achat...

c est une moto de montagne et non d autoroute car la position devient pénible a partir de 120 km par rapport a ma sp,mais quelle plaisir en montagne facile a coucher, une pèche en reprise et surtout une tenue de route exceptionnelle.
j ai pu tester mon freinage lors d un changement de direction d un abruti ,il y a du frein aussi bien de l avant que de l arrière.

la poignée de gaz est très sensible et il faut un bon moment d adaptation.
le compte tour ne me manque pas car je ne le regardai jamais avant
les commodos sont supers pratiques et l ordinateur de bord est génial....

un petit problème,c est l écoulement d huile par la durite au niveau du repose pieds coté béquille après l arrêt pendant une dizaine de minutes ,j ai vu que le problème a été soulevé mais pas resolu???

Ça coule aussi en roulant????????????


Et pour finir, a carcassonne,j ai entendu que ma moto est moche .
venant de motards possedant des sportifs au yeux bridés,c est un compliment :lol:
drama

Message par drama »

non, ça ne coule pas en roulant !
moi, j'avais mis un bouchon pour ne pas faire de saloperies dans la nature, et je vidais la durite TRES réguliérement :evil:
probléme de remonté d'huile dans le filtre à air => piece sous-dimenssinnées ? conception à l'arrache ? Mes calif. ne le faisaient pas, la griso non plus !!!! :?:
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

@guzztriple
Voilà tu as tout très bien vu :lol:

Au cas où tu ne l'aurais jamais fait, beau triangle (entre autres) sur base Carcassonne :
Carca Villemoustaussou -> St Pons -> Mazamet -> Carcassonne

Pour l'écoulement d'huile, pas de souci, pas d'écoulement en route car elle est aspirée et c'est seulement les qqes gouttes restant dans la boîte à air qui coulent à l'arrêt. J'ai mesuré ça sur un carton, ça fait un rond de 3 cm de diamètre.
Plus tu tires dedans, plus ça refoule / coule (normal ...)
Pas très classe pour une moto actuelle :roll:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »