Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Confort de la Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
Euh evêque, non, car le seul endroit où je n'ai pas péché, c'est au bord de l'eau Tu sais, Guitoune, que t'es belle dans ton seyant ensemble roseDuKTGuz a écrit :Doumé
Tu mérites d'être évêque ou premier ministre
Dans les deux cas je vote pour toi
Amitiés de la guycheuse
Et pis, premier ministre, courage FILLON , c'est pas pour moi non plus.
Chef
Doumé est déjà ministre des relations extérieurs (who'who) et directeur de la communication du président (général en chef des 'tites annonces) alors ne lui en donne pas trop si vite.
A part ça, vos commentaires sur la Bella me confirme que c'est une moto que j'essaierai bien volontiers, j'adore sa ligne mais pas sa couleur. Enfin je ne suis pas certain que mon amazone, comme celle de Dedé, apprécie Elle adore sa place sur la Norge
Courage Guépard, prend bien le temps de te soigner et ensuite fais-toi bien plaisir (mais attention aux points).
A part ça, vos commentaires sur la Bella me confirme que c'est une moto que j'essaierai bien volontiers, j'adore sa ligne mais pas sa couleur. Enfin je ne suis pas certain que mon amazone, comme celle de Dedé, apprécie Elle adore sa place sur la Norge
Courage Guépard, prend bien le temps de te soigner et ensuite fais-toi bien plaisir (mais attention aux points).
Re: Chef
Merci Marcury !Marcury a écrit : Courage Guépard, prend bien le temps de te soigner et ensuite fais-toi bien plaisir (mais attention aux points).
C'est bien ce que je comptes faire ...
Pour les points , j'en ai encore 12, à moins que mon histoire avec le flic n'entammes mon capital ...
A+
Ca part si vite
J'en ai plus que 11 : pris en voiture à 56, retenu 51 en ville
Mais je pourris le poste
Mais je pourris le poste
après 1340 km en 4 jours ,sans mal au dos et au c..,je suis enchanté de mon achat...
c est une moto de montagne et non d autoroute car la position devient pénible a partir de 120 km par rapport a ma sp,mais quelle plaisir en montagne facile a coucher, une pèche en reprise et surtout une tenue de route exceptionnelle.
j ai pu tester mon freinage lors d un changement de direction d un abruti ,il y a du frein aussi bien de l avant que de l arrière.
la poignée de gaz est très sensible et il faut un bon moment d adaptation.
le compte tour ne me manque pas car je ne le regardai jamais avant
les commodos sont supers pratiques et l ordinateur de bord est génial....
un petit problème,c est l écoulement d huile par la durite au niveau du repose pieds coté béquille après l arrêt pendant une dizaine de minutes ,j ai vu que le problème a été soulevé mais pas resolu???
Ça coule aussi en roulant????????????
Et pour finir, a carcassonne,j ai entendu que ma moto est moche .
venant de motards possedant des sportifs au yeux bridés,c est un compliment
c est une moto de montagne et non d autoroute car la position devient pénible a partir de 120 km par rapport a ma sp,mais quelle plaisir en montagne facile a coucher, une pèche en reprise et surtout une tenue de route exceptionnelle.
j ai pu tester mon freinage lors d un changement de direction d un abruti ,il y a du frein aussi bien de l avant que de l arrière.
la poignée de gaz est très sensible et il faut un bon moment d adaptation.
le compte tour ne me manque pas car je ne le regardai jamais avant
les commodos sont supers pratiques et l ordinateur de bord est génial....
un petit problème,c est l écoulement d huile par la durite au niveau du repose pieds coté béquille après l arrêt pendant une dizaine de minutes ,j ai vu que le problème a été soulevé mais pas resolu???
Ça coule aussi en roulant????????????
Et pour finir, a carcassonne,j ai entendu que ma moto est moche .
venant de motards possedant des sportifs au yeux bridés,c est un compliment
non, ça ne coule pas en roulant !
moi, j'avais mis un bouchon pour ne pas faire de saloperies dans la nature, et je vidais la durite TRES réguliérement
probléme de remonté d'huile dans le filtre à air => piece sous-dimenssinnées ? conception à l'arrache ? Mes calif. ne le faisaient pas, la griso non plus !!!!
A+
moi, j'avais mis un bouchon pour ne pas faire de saloperies dans la nature, et je vidais la durite TRES réguliérement
probléme de remonté d'huile dans le filtre à air => piece sous-dimenssinnées ? conception à l'arrache ? Mes calif. ne le faisaient pas, la griso non plus !!!!
A+
@guzztriple
Voilà tu as tout très bien vu
Au cas où tu ne l'aurais jamais fait, beau triangle (entre autres) sur base Carcassonne :
Carca Villemoustaussou -> St Pons -> Mazamet -> Carcassonne
Pour l'écoulement d'huile, pas de souci, pas d'écoulement en route car elle est aspirée et c'est seulement les qqes gouttes restant dans la boîte à air qui coulent à l'arrêt. J'ai mesuré ça sur un carton, ça fait un rond de 3 cm de diamètre.
Plus tu tires dedans, plus ça refoule / coule (normal ...)
Pas très classe pour une moto actuelle
Voilà tu as tout très bien vu
Au cas où tu ne l'aurais jamais fait, beau triangle (entre autres) sur base Carcassonne :
Carca Villemoustaussou -> St Pons -> Mazamet -> Carcassonne
Pour l'écoulement d'huile, pas de souci, pas d'écoulement en route car elle est aspirée et c'est seulement les qqes gouttes restant dans la boîte à air qui coulent à l'arrêt. J'ai mesuré ça sur un carton, ça fait un rond de 3 cm de diamètre.
Plus tu tires dedans, plus ça refoule / coule (normal ...)
Pas très classe pour une moto actuelle