1000G5 + Polyfay - Premier roulage

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
patchris

1000G5 + Polyfay - Premier roulage

Message par patchris »

Ca y est, j'ai roulé avec mon G5 pour la première fois !! :D :D
Bien que les freins ne soient pas encore comme je voudrais ... j'ai donc décider de faire mes premiers kilomètres en G5. Et bien vous n'allez pas me croire ...j'ai ça !!! :lol: :lol:
Par contre gros défaut mais vraiment gros défaut, c'est le compteur, l'aiguille bouge! Vous allez me dire, ce n'est pas grave, non, j'en conviens, ce n'est pas grave mais pas à ce point !!
Je m'explique : Sarko et ses radars ne sont pas près de me chopper.
Il doit indiquer au moins 30 ou 40 km/h de trop !!! Non je ne blague pas :x
Sinon, c'est vrai que le son est très agréable, un peu fort pour moi, mais trop agréable. Mes silencieux sont des Busso, je ne sais pas s'ils sont homologués, le son est bien sourd mais ça tappe quand même dans l'oreille je trouve. Quant à la boite de vitesse, pas de problème, je décompose bien et tout est OK, un petit point mort entre 2 et 3 si je ne suis pas attentif. Il faut dire qu'avec l'habitude de la transalp qui passe au 1/4 de poil, le geste sur la guzz doit être plus ample !!
Bon, il n'y a plus qu'à resserrer les culasses, re-régler les culbu, re-purger les freins et atteler le panier à moins que je roule un peu en solo histoire de me faire plaisir et de régler les derniers points :D :lol:
A bientôt pour d'autres kilomètres !!!

PS : je n'ai pas eu l'impression de rouler sur un tromblon de bientôt 30 ans, certes un peu raide, pas très souple au niveau amorto mais très agréable la poussée du gros Bicylindre qui reprend de bien bas dans les tours !!! Miam miam, j'y retournerais bien si je ne devais pas resserrer mes culasses :roll:
valf

Message par valf »

c est cool PATCHRIS , tu dois vraiment etre heureux , avec les anciennes guz faut bien decomposer avec la boite souvenir emu de ma sp ça nous rajeuni :wink: :wink: bonne route salutations guzzistiques
herve

Message par herve »

Félicitation patchris.

Comme on dit "aprés l'effort le réconfort".

:lol:
patchris

Message par patchris »

haaaaaa c'est trop fort un guzzi. Mes pots sont trop bruyants mais quelle sonorité les amis !!! quand elle monte dans les tours, miam miam
Répondre

Revenir à « Side-car »