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Mécanique - Transmission longue

Publié : 08 mai 2009, 17:43
par zebulon
Bande de pervers ce n est pas ce que vous croyez.

Histoire d un petit délire avec un ami ex mécano Guzzi.
Celui ci avait fait courir en 1992 a daytona (oui oui) sa Guzz sur base de T3 avec un vitesse de pointe mesurée a 257 km/h.

On a donc monté le pont 9/34 en lieu et place de 8/33 ça va tirer long mais avec les watt de mon bourrin ça devrait pas trop gêner.
Reste donc à venir le test sur la Dayto RS avec ce pont long ...

On verra cela après les averses , là il pleut ...

Publié : 11 mai 2009, 09:41
par zebulon
Bon avec un merdier pareil la dayto doit pouvoir accrocher les 260/270 et la première, non de diou elle est digne d un RC30 à 130/140 km/h :roll:

Bon par contre heureusement que c est le 1225 sinon cela serait un peu dur à emmener, en bref hormis pour aller faire le couillon sur circuit vraiment rapide c est trop long au moins j aurai essayé 8)

Publié : 12 mai 2009, 13:24
par LanciaB
Oui puis c'est pas bon pour l'embrayage ça, non !!

Les démarrages en côte doivent être rock'n'roll..

Publié : 12 mai 2009, 14:51
par Mathieu
t'as jamais essayer une boite racing ? éric en a une je crois que c'était celle monté sur la lemans de bruno (ex moto de course) ca faisait pareil ca tiré super long en première 120 de mémoire :roll:

Publié : 12 mai 2009, 22:32
par zebulon
Ben la boite d origine est déjà pas triste c est 40 % de la vitesse finale , pour l embrayage non cela ne le sollicite pas forcément plus car avec les 13,xx MKg du moteur 1225 c est pas vraiment un souci tant que tu n'es pas dans de toute petite courbe ou toi tu es à l aise comme un poisson dans l eau avec ta le mans :wink:
Il est certain qu il faut pouvoir maintenir une certaine vitesse.

Maintenant c'était surtout pour le fun et histoire de dire on l'a fait :twisted:
Tiens au fait on a une connaissance en commun ex guzziste au surnom de ghis :wink: