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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Plus d'infos sur la 940c
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Elle s'appelle finalement Bellagio.
Premiere prise en main (? je parle pas Italien donc j'en sais rien) en Italie :
http://www.motociclismo.it/edisport/mot ... enDocument
Galerie photo :
http://www.motociclismo.it/edisport/mot ... AutoFramed
Texte traduit de l'Italien par Voila:
CUSTOM NUE le nouvelle Mouvement Guzzi Bellagio cache un’indole tutt’altro que tranquille. À un examen statique le Bellagio frappe pour l'linea essentielle et anticonformiste. Il se présente comme un custom street bike, ou bien une de ce mouvement d’aspetto customeggiante et glamour, mais avec prestations (surtout ciclistiche) dignes d'une naked. Et cette particularité se découvre à peine salés en selle : le plan de séance est bas, mais la triangulation avec des estrades et du guidon se rappelle de voisin cette d'une nue.
MOTEUR la sensation de je contrôle est immédiat, ancor avant d'entamer le moteur. Quest’ultimo naît sur le soubassement du 1200, avec les mêmes pistons et les mêmes témoins à double allumage, mais avec l’imbiellaggio dell’850. La cylindrée est de 935.6 cc. La puissance la plus grande déclarée touche i 75 CV à 7.200 tours, pendant que le couple le plus grand de 8 kgm arrive 5 tours d'abord. Le Bellagio a une poussée vigoureuse à la première ouverture du gaz et hors des courbes, unie à des discrètes capacités de allonge.
CICLISTICA Aucun détail objection par contre pour la ciclistica, de prim’ordine, qui contribue à rendre précise et efficace la guide, comparable dans tout à cette d'une naked. Devant il se détache une ballaste fourche avec des stèles bien de 45 mm de diamètre; derrière nous retrouvons l’ormai remarque CA.R.C., qu'il agit sur les monoamortisseurs à travers un’articolazione progressive. Toutes les deux les unités amortissantes sont complètement réglables nel précharge et nell’idraulica. Sulle routes dans toutes courbes le Bellagio montre une rigueur méconnue à une custom pure, pennellando lignes propre. La lumière de terre est suffisante et augmente la sensation de se trouver en selle à une naked.
Des DÉFAUTS Ceux plus facilemnte perceptibles se réduisent à des vibrations et insuffisant comfort pour le passager,les premières, perceptibles surtout aux estrades et en partie aux poignées, la seconde par contre est sacrifiée sull’altare dell’estetica. Mais pour les couples elle est en phase de définition une selle plus accueillante. À vouloir être des pignoli on peut ajouter un braque peu agile dans les manoeuvres fermou (du réservoir style Californie touche vite dans les palques) et la possibilité de je contacte entre ginocchia et témoin des cylindres, mais seulement pour pilotes qui dépassent le mètre et quatre-vingt de hauteur.
JE COÛTE Minimalista dans le style, mais pas dans les prestations et même pas dans le prix, le Bellagio sera commercialisée, à partir de la fin d'avril, à 11.400 euro.
Premiere prise en main (? je parle pas Italien donc j'en sais rien) en Italie :
http://www.motociclismo.it/edisport/mot ... enDocument
Galerie photo :
http://www.motociclismo.it/edisport/mot ... AutoFramed
Texte traduit de l'Italien par Voila:
CUSTOM NUE le nouvelle Mouvement Guzzi Bellagio cache un’indole tutt’altro que tranquille. À un examen statique le Bellagio frappe pour l'linea essentielle et anticonformiste. Il se présente comme un custom street bike, ou bien une de ce mouvement d’aspetto customeggiante et glamour, mais avec prestations (surtout ciclistiche) dignes d'une naked. Et cette particularité se découvre à peine salés en selle : le plan de séance est bas, mais la triangulation avec des estrades et du guidon se rappelle de voisin cette d'une nue.
MOTEUR la sensation de je contrôle est immédiat, ancor avant d'entamer le moteur. Quest’ultimo naît sur le soubassement du 1200, avec les mêmes pistons et les mêmes témoins à double allumage, mais avec l’imbiellaggio dell’850. La cylindrée est de 935.6 cc. La puissance la plus grande déclarée touche i 75 CV à 7.200 tours, pendant que le couple le plus grand de 8 kgm arrive 5 tours d'abord. Le Bellagio a une poussée vigoureuse à la première ouverture du gaz et hors des courbes, unie à des discrètes capacités de allonge.
CICLISTICA Aucun détail objection par contre pour la ciclistica, de prim’ordine, qui contribue à rendre précise et efficace la guide, comparable dans tout à cette d'une naked. Devant il se détache une ballaste fourche avec des stèles bien de 45 mm de diamètre; derrière nous retrouvons l’ormai remarque CA.R.C., qu'il agit sur les monoamortisseurs à travers un’articolazione progressive. Toutes les deux les unités amortissantes sont complètement réglables nel précharge et nell’idraulica. Sulle routes dans toutes courbes le Bellagio montre une rigueur méconnue à une custom pure, pennellando lignes propre. La lumière de terre est suffisante et augmente la sensation de se trouver en selle à une naked.
Des DÉFAUTS Ceux plus facilemnte perceptibles se réduisent à des vibrations et insuffisant comfort pour le passager,les premières, perceptibles surtout aux estrades et en partie aux poignées, la seconde par contre est sacrifiée sull’altare dell’estetica. Mais pour les couples elle est en phase de définition une selle plus accueillante. À vouloir être des pignoli on peut ajouter un braque peu agile dans les manoeuvres fermou (du réservoir style Californie touche vite dans les palques) et la possibilité de je contacte entre ginocchia et témoin des cylindres, mais seulement pour pilotes qui dépassent le mètre et quatre-vingt de hauteur.
JE COÛTE Minimalista dans le style, mais pas dans les prestations et même pas dans le prix, le Bellagio sera commercialisée, à partir de la fin d'avril, à 11.400 euro.
Essai moto-station:
http://www.moto-station.com/article2543 ... dello.html
Interview : Roberto Restelli, Directeur Technique Moto Guzzi Italie :
http://www.moto-station.com/article2546 ... talie.html
http://www.moto-station.com/article2543 ... dello.html
Interview : Roberto Restelli, Directeur Technique Moto Guzzi Italie :
http://www.moto-station.com/article2546 ... talie.html
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Sur le site italien (en français) oui, mais la présentation est en anglais
http://www.motoguzzi.it/home.asp?lin=fra
Mais http://www.motoguzzi.fr continue de lister les concessionnaires et basta
http://www.motoguzzi.it/home.asp?lin=fra
Mais http://www.motoguzzi.fr continue de lister les concessionnaires et basta
- Centaurdedé
- World Trip Runner
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- Localisation : Colmar (68)
Re: Plus d'infos sur la 940c
Oui elle est jolie mais :
d'un seul coup je la trouve moins attirante là...
pour un 1200 sportser, le premier prix est à 10 000 €.... et je ne parle même pas des bridées...
Pas donné quand même le joujou..... si je vous dis 75 000 anciens gros francs....Sittingbulle a écrit : le Bellagio sera commercialisée, à partir de la fin d'avril, à 11.400 euro.
d'un seul coup je la trouve moins attirante là...
pour un 1200 sportser, le premier prix est à 10 000 €.... et je ne parle même pas des bridées...
Re: Plus d'infos sur la 940c
bah vaut mieux pour toiGrober a écrit :
et je ne parle même pas des bridées...
sinon c'est vrai que la bete est un peu onéreuse a mon gout ... ils auraient plustot intéret de la mettre va moins de 10 000 euros a mon gout sinon ca risque d'etre un peu un flop ...
Salut à tous ,
pour ma part ,je trouve cette 940 plutot reussie mais heu.. seulement en ce qui concerne la partie avant car pour l'arrière c'est du moche de chez moche : le pot , et puis ce cul coupé vraiment dommage
de plus ,elle se situe dans un créneau pas facile ,ce pourrait etre une grosse nevada ;oui mais trop chère et sans les aspects pratiques
Une petite calif alors ? oui mais sans l'aura ni les qualités de celle-ci
Alors pour qui la bellagio ? pour les amateurs de roadsters purs et durs ?
oui mais les belles grisos sont là pour çà
J'ai bien peur qu'elle est du mal à trouver une clientéle
Grand V à tous
pour ma part ,je trouve cette 940 plutot reussie mais heu.. seulement en ce qui concerne la partie avant car pour l'arrière c'est du moche de chez moche : le pot , et puis ce cul coupé vraiment dommage
de plus ,elle se situe dans un créneau pas facile ,ce pourrait etre une grosse nevada ;oui mais trop chère et sans les aspects pratiques
Une petite calif alors ? oui mais sans l'aura ni les qualités de celle-ci
Alors pour qui la bellagio ? pour les amateurs de roadsters purs et durs ?
oui mais les belles grisos sont là pour çà
J'ai bien peur qu'elle est du mal à trouver une clientéle
Grand V à tous
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- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Moi je vois ça comme une évolution "custom" de la calif, avec l'utilisation de la base moteur & transmission de la Breva. L'idée est bonne, mais comme d'hab ils n'ont pas réfléchi aux gouts du guzziste qui souhaite un arrière de moto permettant d'emmener un(e) passager(e) dans des conditions normales, et un peu de bagages .
Donc, pour l'utiliser, on change la selle; on modifie les pots et on descend les repose-pieds en conséquence..
Pour le moteur, le jeu de construction continue: sur la base de la breva 1100, on fait un 850 en réduisant la course (nouveau vilo, nouvelles bielles, le reste est identique), puis un 1200 en augmentant l'alésage (nouveaux cyl/pistons, la culasse est-elle changée ?), puis ce 940 avec la course du 850 et l'alésage du 1200. Ce qui nous fait un moteur vraiment supercarré. J'ai peur que ça perde en caractère, cette histoire...
Philippe
Donc, pour l'utiliser, on change la selle; on modifie les pots et on descend les repose-pieds en conséquence..
Pour le moteur, le jeu de construction continue: sur la base de la breva 1100, on fait un 850 en réduisant la course (nouveau vilo, nouvelles bielles, le reste est identique), puis un 1200 en augmentant l'alésage (nouveaux cyl/pistons, la culasse est-elle changée ?), puis ce 940 avec la course du 850 et l'alésage du 1200. Ce qui nous fait un moteur vraiment supercarré. J'ai peur que ça perde en caractère, cette histoire...
Philippe
In Guzzi we trust
Moi j'avoue qu'elle me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Le look épuré des Stone et Titanium m'a toujours plu, leur poids et leur encombrement, moins....
La c'est le bon compromis, un look typé mais sans les excès Harley, un moteur vivant , un cardan.....je gagne la cagnotte de ce week end et je prends !!
Sinon, la philosophie Guzzi actuelle semble être un mix BMW et HD....
ils comptent sans doute vendre un max d'accessoires pour cette moto !!
Au fait, il faudrait peut etre créer un sujet sur cette moto , non ??
Le look épuré des Stone et Titanium m'a toujours plu, leur poids et leur encombrement, moins....
La c'est le bon compromis, un look typé mais sans les excès Harley, un moteur vivant , un cardan.....je gagne la cagnotte de ce week end et je prends !!
Sinon, la philosophie Guzzi actuelle semble être un mix BMW et HD....
ils comptent sans doute vendre un max d'accessoires pour cette moto !!
Au fait, il faudrait peut etre créer un sujet sur cette moto , non ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
pourtant pas emballé par les photos, je l'ai vu chez mon concessionnaire la semaine dernière et même si ce n'est pas mon style de moto actuel, je l'ai trouvée réussie et sympa avec un petit look mauvais garçon avec sa peinture mate.
une belle moto qui doit demander à être essayée pour en appréciée le contenu.
MG n'a pas fait beaucoup de motos manquant de caractère surtout moteur donc peut-être des surprises en perspective pour tous les sceptiques.
même le 850 de la griso étonne après un rodage méticuleux là où il est jugé fade au début.
une belle moto qui doit demander à être essayée pour en appréciée le contenu.
MG n'a pas fait beaucoup de motos manquant de caractère surtout moteur donc peut-être des surprises en perspective pour tous les sceptiques.
même le 850 de la griso étonne après un rodage méticuleux là où il est jugé fade au début.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi