la boutique italienne

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

la boutique italienne

Message par pierre jean »

pour tous ceux qui connaissent ce revendeur, dites moi si l'on peut passer chez eux acheter des pieces.En effet sur leur site seule la vente par correspondance ou internet est mentionné.Perso j'habite à 55 KM et pour 9 € d'autocolant, le tarif expédition de 0Kg a 1 kg est "prohibitif "(je cause bien ce soir).
Merci de vos réponses et bonnes routes. :lol:
Motard prudent, motard vivant.
...

Message par ... »

Suffit de l'appeler ou de lui pousser un mail au bon Dédé, et il te dira tout simplement si c'est OK !!!

J'ai crû lire que certains membres y sont déjà passés :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Message par pierre jean »

Merci du tuyau "monsieur" Doumé et mes salutations aux deux chèvres.
Motard prudent, motard vivant.
...

Message par ... »

pierre jean a écrit :mes salutations aux deux chèvres.
Je transmets à Encoretoutpetit et à Marcury !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

J'y suis déjà passé et j'ai été très bien reçu, j'ai même eu l'honneur de voir sa V7 Sport qui est une pure merveille...Image
Appelle avant de passer.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Si tu veux le contacter cette semaine, dépêche toi, il part pour le rallye de la Sarthe en fin de semaine ... et pour mes pièces, il me les livre :wink: ! (enfin, je viens les chercher au paddock :roll: ) ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Doumé a écrit :
pierre jean a écrit :mes salutations aux deux chèvres.
Je transmets à Encoretoutpetit et à Marcury !!! :lol:
Bêêêê... Pourquoi tu dis ça ?
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :
Doumé a écrit : Je transmets à Encoretoutpetit et à Marcury !!! :lol:
Bêêêê... Pourquoi tu dis ça ?
Soit, bêle et tais-toi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Re: la boutique italienne

Message par TTGuzzi »

pierre jean a écrit :pour tous ceux qui connaissent ce revendeur, dites moi si l'on peut passer chez eux acheter des pieces.En effet sur leur site seule la vente par correspondance ou internet est mentionné.Perso j'habite à 55 KM et pour 9 € d'autocolant, le tarif expédition de 0Kg a 1 kg est "prohibitif "(je cause bien ce soir).
Merci de vos réponses et bonnes routes. :lol:
Depuis bien des années, je commande à tour de bras à cette « Boutique Italienne » et, je sais que je peux leur faire confiance.
Je m’arrange toujours pour grouper mes commandes, pour ne pas avoir 36 envois sur l’année.
Donc, j’ai parfois des colis très volumineux et, eu égard au poids mais aussi au montant global de la facture, les frais de port sont supportables.
J’habite à 1200 km de Montpellier et, si je devais commander un joint à 2€ je parlerais différemment…

Au niveau des prix, j’estime avoir fais des affaires. Par exemple : une fourche Ohlins quasi neuve pour 800€ et un amortisseur AR Ohlins neuf, toujours emballé pour 700€.

Pour moi, c'est une bonne adresse !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
t4-guzz

Message par t4-guzz »

En mai 2008, j'ai fait un arrêt chez lui sur la route de Mandello, une durite d'huile n'allait pas faire le trajet, je l'ai appelé la veille. J'ai pu la remplacé rapidement, et en plus il m'a proposé des outils.
Autrement, il y a quelques années (j'avais le calif 3), on y est allé avec 2 potes en voiture pour ramener 3 paires de mistral
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Comme on te l'a déjà dit: T'appelles avant et aucun problème.
Acceuil plus que sympa 8)

J'y suis passé y'a environ 1 mois pour quelques bricoles:
Je me suis retrouvé avec la caisse à outils de Dédé en train de démonter les caches injecteurs et démarreur qui vont bien puis réglagent de mes amortos avec le Dédé qui a bataillé pour les dessérer :?

Et cerise sur le gâteau et quelle cerise......

Un gros tour de side avec le maître au guidon et moi balloté dans le panier dans tous les sens.
C'est la première fois que je monte dans un side et j'ai pris un pied géant.
Il a vraiment un engin démonique le Dédé et il sait s'en servir :shock:
Bon il m'a un peu vexé à l'arrivée en me traitant de gros :shock:
C'est sur que comparé à sa femme et "singe" habituel, mon quintal devait se sentir :wink:

Bref si vous avez l'occasion de passer, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Ouais, je l'ai vu toute à l'heure au paddock du rallye de la Sarthe.
Très sympa, j'ai récupéré mes pièces, on a fait le tour de ma Calif, discuté le bout de gras et même bu une binouse ...

Je confirme ce qui a était dit, t'appelles avant en lui expliquant ton blème et en principe, il se règle ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »