850 T3 + DBS - Manque de puissance

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
claudio 34

Message par claudio 34 »

Pour faire réponse a ton message, je suis allé chez Barnabé (la référence je crois) et j'ai l'acquisition d'un kit 1000 qui est maintenant monté. Pour l'instant rodage, mais elle monte déja un peu mieux dans les tours. D'autre part si je m'en référe au guz G5 qui a le meme carbu il est muni d'un gicleur de 125 alors que moi en origine je suis en 120.
Nouvelle interrogation j'attends la fin du rodage pour passer en gicleur de 125 ou je le fait maintenant ?
Que la vie est compliquée. a+ :roll: :roll: :roll: :roll:
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

fais le maintenant claudio- vaut mieux trop d'essence que pas assez !
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
claudio 34

Message par claudio 34 »

OK et merci
patchris

Message par patchris »

j'en profiterait pour le démonter complètement en je mettrais une pochette de joints neufs. :wink:
La cylindrée supérieure ne résoudra pas le problème existant. Même si la montée est un peu meilleure, c'est juste à cause de l'alésage plus important.
Peut être auras tu des susprises au fond de tes cuves.
:shock:
patchris

Message par patchris »

Alors, où en es-tu du rôdage ??
claudio 34

LE SUJET

Message par claudio 34 »

Tout d'abord bonsoir. Et bien maintenant tout va presque bien. Je vais résumer et essayer de faire court.
1- carbu . gicleur de 130
2- viré l'allumage electronique et mise en place d'un allumage traditionnel.
3- réglage pil poil de l'avance et calage

Ce qui me permet de flirter avec les 6000 tours en 5ème. Il ne faut pas perdre de vue que je suis en rodage et pas débridé puisque j'avais mis des gamelles de 1000.
J'ai de la chance d'avoir fait la connaissance d'un homme formidable qui n'est pas mécanicien mais passionné de mécanique . Son site a voir HTPP://cb750.four.free.fr/index.html
Un autre petit souci au sujet de la charge batterie. Certainement le régulateur ou le pont de diodes. Opération certainement samedi. Voila pour les nouvelles je manquerai pas de te tenir au corant et en te remerciant de d'interresser a ma nouvelle maitresse
patchris

Message par patchris »

a priori, une fois de plus l'allumage électronique ne donne pas de bon résultat. Au moins avec les vis on sait à quoi s'en tenir !!! On les règlent et ça marche !!!
Nous avions raison en disant que le changement de cylindrée ne résoudrait pas le problème que tu avais.
Répondre

Revenir à « Side-car »