David

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
davidcorsa

David

Message par davidcorsa »

Salut, juste une petite bafouille pour me présenter :31 ans ,guzziste depuis 3 ans (avant j'étais dans les anciennes Honda......four),amoureux des V7 sport (la je crois que j'étais encore puceau !!!! :oops: )en effet un copain qui habite dans le coin m'as fais essayer sa V7 sport,j'ai adoré........mais je me suis finalement acheté un 1100 sport "corsa" la 88/200 :twisted: .J'ai écumé pas mal de concentres avec la scud et depuis 1 an j'ai fais l'aquisition de la guzzi d'un copain: ce n'est pas mon look ni ma guzz préférée mais je compte la transformer en café racer quoique depuis les GMG 2006 aprés avoir gouté au confort royal,la copine heureuse :D et la moto chargée comme une mule (avec la 1100 sport "corsa" c'est mon dos le mulet :cry: !!!),je vais surement conserver le look cruiser custom mais en changeant quelques babioles qui me déplaisent sur cette............1000 california 3 (édition spéciale numéro 21/30) comme ca, elles se completeront.
Voila A+ :wink:
Dernière modification par davidcorsa le 26 déc. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Davidcorsa ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la Famille Guzzi.
Les Guzzi ont une Ame on ne peut s'en separer sans une Larme , Snif !
Je te souhaite d'avoir un grand Garage ... :lol:
Longue route avec Tes Motos .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue davidcorsa
serge

re

Message par serge »

Salut à toi davidcorsa,et soit le bienvenu sur ce forum,à bientôt!
Mathieu

Message par Mathieu »

Salut et bienvenue , hum une corsa ... 8)
weedo

Message par weedo »

tu commences une belle collection :))

Sinon y a une solution pour ta copine, tu la vadrouilles partout avec la Corsa, et comme la mienne, au bout d'un moment elle va en avoir marre.. et elle passe son permis :lol:

Bienvenue ici, j'espere qu'on se croisera un jour ( si ce n'est deja fait ) les GMG06 j'y etais.. bizarre qu'on s'est pas croisé :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Salut David, bienvenue ici. Pour ma part j'ai changé ma V11 pour une Calif EV il y a quelques années. Tout ça pour ma femme qui n'est jamais montée sur la Calif :twisted: . Bref, en ayant deux montures, tu fais le bon choix :wink:
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Salut les copains et merci pour vos témoignages de sympathie ! :wink:
Ca doit etre ca le bonheur :lol:
Phil1000GT

Message par Phil1000GT »

Pour tout ce qui concerne les:
Copines
Femmes
Et autres animaux de compagnie............. :wink:
Je conseille l'intercom.

Depuis que j'ai ce truc, je me fait engeuler, mais au moins, elle vient avec moi :lol:
A bientôt
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Tu aurais Bérénice derriere toi :shock: ,je suis sur que tu ne voudrais pas mettre tes tuyaux car c'est un vrai moulin à paroles :lol: Enfin ca reste entre nous :!: :twisted:
z

Message par z »

Salut et bienvenue camarade guzziste.

Weedo a écrit ça:
Sinon y a une solution pour ta copine, tu la vadrouilles partout avec la Corsa, et comme la mienne, au bout d'un moment elle va en avoir marre.. et elle passe son permis
C'est aussi ce qui s'est passé pour ma femme, elle a passé son permis.

Nous avons deux Breva, 750 et 1100.
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Et bien : :? il a raison : v'la qu'elle commence à me parler de permis :lol: et en + elle kif la p'tite Bréva ,à force il va falloir que je construise un autre garage :shock:
fab le motard

Message par fab le motard »

la mienne en avait marre d'etre derriere,
puis elle a vu des copines conduire leur moto

ca lui a donné envie

donc elle s'est inscrite au permis et en parallele on a acheté une 125 pour qu'elle apprenne encore plus vite

sa moto actuelle :
Image

et la carotte pour qu'elle réussisse le permis

Image

j'ai bien tenté de la convaincre pour une breva ou une nevada ... mais rien à faire elle a craqué pour cette kawa
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Faut dire que cette ch'tite Kawa et bien mignonne ! :wink:
Alors on peut lui pardonner cette infidélité :lol:
z

Message par z »

Ma femme aussi est passée par une 125 YBR en // des leçons. Le tout a été bouclé en moins d'un an, code et epreuves moto. C'est une bonne méthode qui permet d'avoir un peu d'epérience avant d'être laché avec une vrai moto.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »