REVISION DES 30000 KM

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : TTGuzzi, variel

COLT SILVERS

REVISION DES 30000 KM

Message par COLT SILVERS »

Vieux motard que jamais dit-on aussi je remercie publiquement JOSE83 pour son acceuil, son aide et sa disponibilté ainsi que CHRISO pour son soutien moral, sans oublier Madame qui nous a nourri le midi.

Le 17/12/08 nous avons effectué la révision des 30.000 de ma Stone chez José dans le Var sans problème particulier et dans la bonne humeur.
L'après-midi Christian est venu nous faire un petit coucou et faire de l'humour :?

Bonne journée d'apprentissage pour moi et de convivialité motarde et économie substantielle ce qui ne gate rien.
jose83
Tour de France

revision

Message par jose83 »

salut colt,
stop :lol: ,pas trop de pub (les impots vont penser que je bosse au "noir" normal avec la graisse) :lol: :lol: :lol:
il vas faloir que madame me prenne un carnet de rendez vous avec la pub que tu me fait, en plus bientot la calif vas avoir une petite fille : V11 le mans de 2006 :wink: , qui auras droit aussi a son entretient.
sinon pour ceux qui on besoin d'un petit coup de main pour une revison , pas de problème , le pont est dispo .
en plus ce fut une journée très sympa et je pense enrichissante humainement pour nous tous .
bonne route a tous
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
chriso

Message par chriso »

Salut à tous.
je confirme que cette petite rencontre a été bien sympathique, tout comme la petite famille de josé.
Pour la prochaine révision josé n'oublie pas le chauffage je te rappelle que nous sommes dans le VAR :lol:
J'ai lu dans le forum que Colt a installé ces poignées chauffantes.
Pour ces dernier jours j'espère qu'il a aussi mis des pneus à clous ou des chaines :lol:
A bientôt à tous pourquoi pas pour une petite ballade au soleil :lol: :lol: :lol:
CHRISO
gregorio

Message par gregorio »

bonjour amis(es) Guzziste mais qui est ce fameux José 83 peut on avoir ces coordonnées et est til dispo facilement .
Je suis de Arles BDRhone 13 et j'ai une 1100 Cakif qui roule meme jusque dans le VAR mais je n'ai pas de Mécano Guzziste fiable mis à part les concessionnaires de ma Région à qui je ne fais plus confiance .

Bonne route a tous. 8)
jose83
Tour de France

revision calif

Message par jose83 »

salut à tous
Gregorio , passe moi un message privé ,je verrais quand je suis dispo :wink:
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »