Vieux motard que jamais dit-on aussi je remercie publiquement JOSE83 pour son acceuil, son aide et sa disponibilté ainsi que CHRISO pour son soutien moral, sans oublier Madame qui nous a nourri le midi.
Le 17/12/08 nous avons effectué la révision des 30.000 de ma Stone chez José dans le Var sans problème particulier et dans la bonne humeur.
L'après-midi Christian est venu nous faire un petit coucou et faire de l'humour
Bonne journée d'apprentissage pour moi et de convivialité motarde et économie substantielle ce qui ne gate rien.
REVISION DES 30000 KM
- jose83
- Tour de France
revision
salut colt,
stop ,pas trop de pub (les impots vont penser que je bosse au "noir" normal avec la graisse)
il vas faloir que madame me prenne un carnet de rendez vous avec la pub que tu me fait, en plus bientot la calif vas avoir une petite fille : V11 le mans de 2006 , qui auras droit aussi a son entretient.
sinon pour ceux qui on besoin d'un petit coup de main pour une revison , pas de problème , le pont est dispo .
en plus ce fut une journée très sympa et je pense enrichissante humainement pour nous tous .
bonne route a tous
José
stop ,pas trop de pub (les impots vont penser que je bosse au "noir" normal avec la graisse)
il vas faloir que madame me prenne un carnet de rendez vous avec la pub que tu me fait, en plus bientot la calif vas avoir une petite fille : V11 le mans de 2006 , qui auras droit aussi a son entretient.
sinon pour ceux qui on besoin d'un petit coup de main pour une revison , pas de problème , le pont est dispo .
en plus ce fut une journée très sympa et je pense enrichissante humainement pour nous tous .
bonne route a tous
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Salut à tous.
je confirme que cette petite rencontre a été bien sympathique, tout comme la petite famille de josé.
Pour la prochaine révision josé n'oublie pas le chauffage je te rappelle que nous sommes dans le VAR
J'ai lu dans le forum que Colt a installé ces poignées chauffantes.
Pour ces dernier jours j'espère qu'il a aussi mis des pneus à clous ou des chaines
A bientôt à tous pourquoi pas pour une petite ballade au soleil
CHRISO
je confirme que cette petite rencontre a été bien sympathique, tout comme la petite famille de josé.
Pour la prochaine révision josé n'oublie pas le chauffage je te rappelle que nous sommes dans le VAR
J'ai lu dans le forum que Colt a installé ces poignées chauffantes.
Pour ces dernier jours j'espère qu'il a aussi mis des pneus à clous ou des chaines
A bientôt à tous pourquoi pas pour une petite ballade au soleil
CHRISO
bonjour amis(es) Guzziste mais qui est ce fameux José 83 peut on avoir ces coordonnées et est til dispo facilement .
Je suis de Arles BDRhone 13 et j'ai une 1100 Cakif qui roule meme jusque dans le VAR mais je n'ai pas de Mécano Guzziste fiable mis à part les concessionnaires de ma Région à qui je ne fais plus confiance .
Bonne route a tous.
Je suis de Arles BDRhone 13 et j'ai une 1100 Cakif qui roule meme jusque dans le VAR mais je n'ai pas de Mécano Guzziste fiable mis à part les concessionnaires de ma Région à qui je ne fais plus confiance .
Bonne route a tous.
- jose83
- Tour de France
revision calif
salut à tous
Gregorio , passe moi un message privé ,je verrais quand je suis dispo
@++
José
Gregorio , passe moi un message privé ,je verrais quand je suis dispo
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.