Où sont les Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

robuzz

bellagio

Message par robuzz »

Bellagio Luxury depuis une semaine (après V7 Classic)
ROBUZZ PARIS
wally30

Message par wally30 »

salut Sophie, j'aimerai bien voir une photo de ta bella avec bulle et sacoches. Sinon peux-tu nous dire ou tu les as trouvées et s'il y a eu des difficultés à les monter...merci. Wally
UNTERSINGER

inventaire bellagio

Message par UNTERSINGER »

Salut,
J'ai une bellagio luxury depuis le mois d'avril 10 (avec bulle et sacoches). Apparemment le seul alsacien... mes compatriotes seraient-ils frileux ?
J'ai déjà 6000 kms au compteur et malheureusement une panne électronique depuis une semaine. Le mécano galère pour trouver la faille et moi, je me languis...
luc

Re: inventaire bellagio

Message par luc »

UNTERSINGER a écrit :Salut,
J'ai une bellagio luxury depuis le mois d'avril 10 (avec bulle et sacoches). Apparemment le seul alsacien... mes compatriotes seraient-ils frileux ?
J'ai déjà 6000 kms au compteur et malheureusement une panne électronique depuis une semaine. Le mécano galère pour trouver la faille et moi, je me languis...
J'adore le look de la Bellagio, malheureusement je trouve la position de conduite trop repliée au niveau des jambes (1.86m) : les repose pieds devraient pouvoir être avancés comme sur un sportster HD 1200R ...et aussi les concessionnaires sont très excentrés en Alsace: pas très pratique quand on est sur Colmar par ex...
Soixantehuitard

Re: inventaire bellagio

Message par Soixantehuitard »

UNTERSINGER a écrit :Salut,
J'ai une bellagio luxury depuis le mois d'avril 10 (avec bulle et sacoches). Apparemment le seul alsacien... mes compatriotes seraient-ils frileux ?
J'ai déjà 6000 kms au compteur et malheureusement une panne électronique depuis une semaine. Le mécano galère pour trouver la faille et moi, je me languis...
Salut ,conduis ta belle chez Jacky Bergmann à Wingen c'est un crac des Guzzi
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: inventaire bellagio

Message par Centaurdedé »

luc a écrit :les concessionnaires sont très excentrés en Alsace: pas très pratique quand on est sur Colmar par ex...
8) Salut luc ,

Je suis sur Colmar également , mais pour aller à Masevaux chez Euromotos il n'y a que 55 km .
Une petite balade pour que ta Belle retrouve son mécano préféré , ce n'est pas un grand mal. :roll:

(Ce n'est pas une raison valable pour se passer de Moto Guzzi ...)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13061
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: bellagio

Message par Vizir »

robuzz a écrit :Bellagio Luxury depuis une semaine (après V7 Classic)
ROBUZZ PARIS
>Tu n'étais pas chez YE Motori par hasard, j'étais en Norge, et on a discuté !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
UNTERSINGER

panne bellagio

Message par UNTERSINGER »

C'était la chaleur ! Trop de pression dans le réservoir a fait sauté une durite sur la pompe à injection, impossible de trouver ça par l'informatique... Alors tu branches l'ordi, tu cherche, il te dit un tas de trucs qui ne concernent que des capteurs, des relais, etc mais n'identifie pas les choses qui ne sont pas branchées sur le système.

Analyse par élimination, tu cherches pendant des heures et à la fin il te reste à vérifier s'il y a de l'essence, peut-être le premier truc à regarder... malgré l'électronique, le bon sens continue à régner.

J'ai pas acheté chez Jacky, je ne peux pas décemment lui demander d'entretenir la moto... Mais je le connais Bergmann, c'est une référence !
Salut amis guzzistes à la prochaine. Moi, je repars sur ma Bellagio.
...

Re: panne bellagio

Message par ... »

UNTERSINGER a écrit :C'était la chaleur ! Trop de pression dans le réservoir a fait sauté une durite sur la pompe à injection
Non, non, ce n'est pas la chaleur, on est quelques-uns à avoir donner dans ta mésaventure... Me concernant, pas plus tard qu'il y a un mois lors de la révision de la belle (et la seconde fois en un an) où j'étais sur de mon coup avec mes beaux colliers.

En fait, il faut :
- fixer le filtre à essence avec un collier rislan sur le corps de la pompe (emplacement dédié) : je ne m'étais pas rendu compte que le rislan avait viré, sachant que certaines sont montées comme cela, suivant le modèle de pompe ! Avec les vibrations conjuguées à l'effet du trempage dans l'essence, ça finit par se barrer...
- éviter le pliage des durites (celle translucide ou celle flexible), donc les monter suffisamment longues.
- enfin, le plus important, virer les colliers d'origine et utiliser soit des colliers à fil, soit des colliers à vis. Les doubler en sortie de pompe (c'est là que ça lâche le plus souvent) et pareil sur le filtre à essence.

On en a causé un chouïa dans la section "California".

Ciao - Doumé :wink:
sebmacduf

nouveau guzziste

Message par sebmacduf »

bonjour a tous,
sebmacduf a vanves 92, proprietaire d'une bellegio noire.
Mirando

Message par Mirando »

Bonjour à tous
Une dans les Hautes Pyrénées 65300,bellagio aquila néra,commandée aujourd'hui en remplacement de ma Bréva 1100.
pazz73

Message par pazz73 »

Mais ou sont ils tous...nous devons être plus nombreux !!
sebmacduf

17 sur toute la france ...

Message par sebmacduf »

effectivement, c'est pô beaucoup mais on en rencontre pas tous les jours des bellagio non plus. C'est pas un Fazer ;-)
bruno6975

Message par bruno6975 »

bonjour ,
je suis Bruno de lyon ,je bave devant cette Bellagio depuis plusieurs mois et apres l avoir essayé 2 fois, merci Nomade 69 .je pense franchir le pas cette semaine et pouvoir apparaitre sur votre liste de privilegiés ,proprietaires de Bellagio.
Pour moi il s agit de la black eagle de demo ,600km au compteur!
je vous tiens au courant a bientot !
au fait j ai 49 ans et je roule sur un 1300 xjr sp de 99
:)
pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :bonjour ,
je suis Bruno de lyon ,je bave devant cette Bellagio depuis plusieurs mois et apres l avoir essayé 2 fois, merci Nomade 69 .je pense franchir le pas cette semaine et pouvoir apparaitre sur votre liste de privilegiés ,proprietaires de Bellagio.
Pour moi il s agit de la black eagle de demo ,600km au compteur!
je vous tiens au courant a bientot !
au fait j ai 49 ans et je roule sur un 1300 xjr sp de 99
:)
Et bien bienvenue à toi Bruno dans le monde MG et encore mieux en Bellagio...tu vas pouvoir faire partie des privilégiés comme tu le dis si bien ! :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »