griso BB1

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
drama

griso BB1

Message par drama »

allez faire un tour sur motostation pour y découvrir une magnifique réalisation de chez Millepercento: une griso à eau la BB
MA GNI FIQUE!!!!
sont fort ces Italiens ! :wink:
benoît

Message par benoît »

Déjà evoquée là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3208

Si tu veux devenir animateur, va falloir faire des progrés :lol:
drama

Message par drama »

cher Benoit,
sache que la bave du crapot n'atteint pas la blanche collombe mais je te merde trés fort et te demande réparation sur la route!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Benoît tu as une chance de te racheter :wink:

N'oublie pas qu'une course ça se gagne aussi dans les Stands.

En plus il a encore baisser en cylindré t'auras plus de chances.

Choisi une route avec de grandes courbes rapides pas une petite route viroleuse, tu auras encore plus de chances

Que la force soit avec toi Benoît
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

drama a écrit :cher Benoit,
sache que la bave du crapot n'atteint pas la blanche collombe mais je te merde trés fort et te demande réparation sur la route!!! :wink:
Blanche colombe, blanche colombe, je dirais plutot vieux pigeon gris!!! et pour la reparation sur la route, appels donc une depanneuse!!! :lol:

Mais pour un viron, c'est quand tu veux (enfin presque, cf ci dessous)



JENNY a écrit : Benoît tu as une chance de te racheter :wink:

N'oublie pas qu'une course ça se gagne aussi dans les Stands.
C'est bien ça le pb, faudrait que je passe un moment dans les stands....
JENNY a écrit : En plus il a encore baisser en cylindré t'auras plus de chances.
ah bon, elle roule en quoi la palombe maintenant???
JENNY a écrit : Choisi une route avec de grandes courbes rapides pas une petite route viroleuse, tu auras encore plus de chances
T'inquiete, pour le terrain de jeu, je me debrouillerai
JENNY a écrit : Que la force soit avec toi Benoît
Merci maitre Yoda
drama

Message par drama »

salut les comiques! :lol: j'ai bien aimé votre numéro, bien rôdé maintenant, vous allez pouvoir ouvrir un cirque! :wink:
la groose, elle roule maintenant en 850 Griso=> tenue de route infaillible+moteur vif jusqu'au rupteur ( même si descendu en cylindrée) vous ajoutez à ça un propriétaire qui n'a peur de rien = VA FALLOIR VOUS CRACHEZ DANS LES MAINS POUR LES FAIRE TOURNER VOS BOUTS DE BOIS !!!! :twisted: :lol:
bon aller, grosses bises quand même !
Répondre

Revenir à « Futures »