Présentation - Rød , un drôle de gus en Guzzi
Présentation - Rød , un drôle de gus en Guzzi
Mesdames messieurs, bonjour.
Ravi de gonfler les rangs des Guzzistes sur ce sympathique forum.
Je suis Rodolphe, picto charentais comme on disait à l'époque, plus précisément un Angoumoisin de 41 ans.
Pour ce qui est de mon pédigrée motocycliste, j'ai commencé comme tout le monde comme sac de sable mais les velléités de prendre les commandes se sont vite fait sentir.
Hop ! Formation 125 et acquisition d'une petite Orcal Astor qui a collé 20000 km de gomme à l'asphalte et aux sentiers en 2 ans.
On fait tout avec une agilité remarquable avec ces petites bêtes attachantes. Mais le poignet constamment à 90 degrés ça fait mal .
Direction le permis A2 (A2 passionnément ) qui conduit mon séant à se poser sur une bonne vielle Honda 650 SLR qui avait bien besoin d'un bilan santé. Mais vaillante en toute circonstance ...
4 années de loyaux services, de turbulences intempestives, de gromono qui vibre, de gamelles dans les cailloux et le cap des 40 ans qui t'embourgeoise ...
Toc-toc c'est pour la passerelle. Sans arrière pensée aucune.
Un mois après je trouve l'occasion de rêve et le petit pécule qui constituait toutes mes économies disparaît ... sans regret !
Voici donc devant vous un gus en Guzzi V85 TT , fauché mais HEUREUX.
Ravi d'être parmi vous, je suis un animal sociable et serai enchanté de partager la route avec vous en Guzzi ou autre.
A très vite
Rød (facteur, pas stewart)
Ravi de gonfler les rangs des Guzzistes sur ce sympathique forum.
Je suis Rodolphe, picto charentais comme on disait à l'époque, plus précisément un Angoumoisin de 41 ans.
Pour ce qui est de mon pédigrée motocycliste, j'ai commencé comme tout le monde comme sac de sable mais les velléités de prendre les commandes se sont vite fait sentir.
Hop ! Formation 125 et acquisition d'une petite Orcal Astor qui a collé 20000 km de gomme à l'asphalte et aux sentiers en 2 ans.
On fait tout avec une agilité remarquable avec ces petites bêtes attachantes. Mais le poignet constamment à 90 degrés ça fait mal .
Direction le permis A2 (A2 passionnément ) qui conduit mon séant à se poser sur une bonne vielle Honda 650 SLR qui avait bien besoin d'un bilan santé. Mais vaillante en toute circonstance ...
4 années de loyaux services, de turbulences intempestives, de gromono qui vibre, de gamelles dans les cailloux et le cap des 40 ans qui t'embourgeoise ...
Toc-toc c'est pour la passerelle. Sans arrière pensée aucune.
Un mois après je trouve l'occasion de rêve et le petit pécule qui constituait toutes mes économies disparaît ... sans regret !
Voici donc devant vous un gus en Guzzi V85 TT , fauché mais HEUREUX.
Ravi d'être parmi vous, je suis un animal sociable et serai enchanté de partager la route avec vous en Guzzi ou autre.
A très vite
Rød (facteur, pas stewart)
Re: Présentation - Rød , un drôle de gus en Guzzi
bienvenue à toi Red et à ta machine
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Quadro39
- Tour de France
Riche d'une V85 TT bravo et bonne route 

V7 853. Stone 2021.
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Merci à vous.
Bienvenue à vous aussi si vous passez par la Charente !
Bienvenue à vous aussi si vous passez par la Charente !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi, tu peux t'inscrire au prochain rasso Bretagne en mai prochain pour découvrir la bonne ambiance guzziste .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
C'est tentant !!
- Tilt-s
- World Trip Runner
Tu es le bienvenu parmi les Guzzistes.
Sympa ta présentation.

Sympa ta présentation.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Merci Titi. ! Au plaisir
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue
V
Bienvenue
V