Présentation - Christian7 , présentation d'un ... Hondiste
Publié : 02 sept. 2024, 21:58
Même si je roule en Honda depuis plus de quarante ans, j'ai souvent eu un faible pour la marque italienne.
Pour ma première grosse cylindrée, j'ai d'ailleurs failli acheter une V65 mais j'ai renoncé après avoir examiné une V50 d'occasion dont le vieillissement précoce avait effrayé le gros rouleur que j'étais.
J'ai un souvenir ému de mes premiers tours de roues avec une grosse cylindrée, la California 850 d'un ami (je roulais alors en CG 125).
J'avais été impressionné par ce couple de renversement, les pulsations du V-twin et j'avais eu alors le sentiment que cette moto aurait pu m'emmener très loin et je l'avais rendue à regret.
Plus récemment, la V85 TT m'a montré que la marque avait évolué dans le bon sens avec une qualité et une finition en nette hausse.
Mais je reste fidèle à la marque japonaise dont j'ai toujours pu louer l'extrême fiabilité après largement plus d'un million de kilomètres avec elle.
Mon passage ici est intéressé car je m'occupe depuis trois ans de la rubrique Flash Back de la revue Trail Adventure et après avoir réalisé un article de la V65 TT et 650 NTX il y a deux ans,
je suis maintenant à la recherche d'une Quotta 1000 pour un nouvel article.
D'où mon message à la rubrique dédiée à cette moto dans ce forum : https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=30833
Christian.
Pour ma première grosse cylindrée, j'ai d'ailleurs failli acheter une V65 mais j'ai renoncé après avoir examiné une V50 d'occasion dont le vieillissement précoce avait effrayé le gros rouleur que j'étais.
J'ai un souvenir ému de mes premiers tours de roues avec une grosse cylindrée, la California 850 d'un ami (je roulais alors en CG 125).
J'avais été impressionné par ce couple de renversement, les pulsations du V-twin et j'avais eu alors le sentiment que cette moto aurait pu m'emmener très loin et je l'avais rendue à regret.
Plus récemment, la V85 TT m'a montré que la marque avait évolué dans le bon sens avec une qualité et une finition en nette hausse.
Mais je reste fidèle à la marque japonaise dont j'ai toujours pu louer l'extrême fiabilité après largement plus d'un million de kilomètres avec elle.
Mon passage ici est intéressé car je m'occupe depuis trois ans de la rubrique Flash Back de la revue Trail Adventure et après avoir réalisé un article de la V65 TT et 650 NTX il y a deux ans,
je suis maintenant à la recherche d'une Quotta 1000 pour un nouvel article.
D'où mon message à la rubrique dédiée à cette moto dans ce forum : https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=30833
Christian.