850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Comme dirait l'autre ... "y'a pas photo"
Bravo
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Patrick
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
La classe
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Plus qu'une restauration, c'est une reconstruction. Chapeau, elle est magnifique !
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Quel travail, merci pour le partage, c'est très réussi !
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Elle doit faire tourner les têtes ... bravo pour ce beau travail !
Benoît
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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- Calif76
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Merci a tout le monde pour vos commentaires très sympas !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du projet suivant : G5 de 1980, café racer ou restauration ?
On verra bien
Encore merci ,
Did
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du projet suivant : G5 de 1980, café racer ou restauration ?
On verra bien
Encore merci ,
Did
Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Magnifique !
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Tilt-s
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Tu y a consacré combien de temps ? (On ne parlera pas d argent….).
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Superbe et une california T3 mérite bien une rénovation à l’origine sans modifications apparentes comme ça et pourtant il y avait du boulot. Bravo.
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
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- papyphil
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Tout à été dit précédemment, je ne peux rajouter qu'un bravo pour cette machine resplendissante !
- Calif76
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Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
merci pour vos commentaires
réponse aux questions:
" Tu y a consacré combien de temps ? (On ne parlera pas d argent….). "
Un bon 2 ans.
Pour certaines raisons: J'ai du attendre pas mal de temps les pièces moteurs du rectifieur, des mois en fait.
je travaille a l'étranger 5 semaines et 5 semaines a la maison, inutile de dire que pendant 5 semaines au boulot il ne se passe rien du tout.
Si tout suit d'une manière raisonnable je pense qu'il y a moyen de terminer un projet pareil entre 8 et 12 mois.
Il faut aussi suivre question $$$ ....Je ne vais donner les détails ou cas ou mon ministère des finances tombe sur ce forum
" Superbe et une california T3 mérite bien une rénovation à l’origine sans modifications apparentes comme ça et pourtant il y avait du boulot. Bravo. "
En fait c'était une convert sur laquelle, après explosion de la boîte convert, j'ai monté une boîte manuelle de 850 Eldorado de 1972 avec un pont long. C'était il y a longtemps...
J'aime beaucoup la calif ceci explique le "déguisement ".
C'est une 950 avec cylndres Nigusil.
Tout l'équipage mobile a été équilibré (vilo, pistons, bielles, volant, rotor alternateur)
Un carter plus profond a été monté avec fitre a huile en dessous et apparent.
Une pompe a huile a plus gros débit a été installée (meileur pression a bas régime) et un nouveau by pass.
Un boitier renifard Agostini a aussi été monté.
Le volant a toujours le piods d'orgine. j'ai longuement hésité a lui faire perdre du poids mais j'aime assez le côté onctueux du moteur, donc il fat toujours ses 4,250 Kg
Les durites de frein sont de type aviation mais planquées dans des durites a l'ancienne et les disques sont maintenant en Inox perçé.
A part cela, tout le reste est d'origine.
Je me sui ssuper bien amusé a faire tout cela, c'est passionnant !
réponse aux questions:
" Tu y a consacré combien de temps ? (On ne parlera pas d argent….). "
Un bon 2 ans.
Pour certaines raisons: J'ai du attendre pas mal de temps les pièces moteurs du rectifieur, des mois en fait.
je travaille a l'étranger 5 semaines et 5 semaines a la maison, inutile de dire que pendant 5 semaines au boulot il ne se passe rien du tout.
Si tout suit d'une manière raisonnable je pense qu'il y a moyen de terminer un projet pareil entre 8 et 12 mois.
Il faut aussi suivre question $$$ ....Je ne vais donner les détails ou cas ou mon ministère des finances tombe sur ce forum
" Superbe et une california T3 mérite bien une rénovation à l’origine sans modifications apparentes comme ça et pourtant il y avait du boulot. Bravo. "
En fait c'était une convert sur laquelle, après explosion de la boîte convert, j'ai monté une boîte manuelle de 850 Eldorado de 1972 avec un pont long. C'était il y a longtemps...
J'aime beaucoup la calif ceci explique le "déguisement ".
C'est une 950 avec cylndres Nigusil.
Tout l'équipage mobile a été équilibré (vilo, pistons, bielles, volant, rotor alternateur)
Un carter plus profond a été monté avec fitre a huile en dessous et apparent.
Une pompe a huile a plus gros débit a été installée (meileur pression a bas régime) et un nouveau by pass.
Un boitier renifard Agostini a aussi été monté.
Le volant a toujours le piods d'orgine. j'ai longuement hésité a lui faire perdre du poids mais j'aime assez le côté onctueux du moteur, donc il fat toujours ses 4,250 Kg
Les durites de frein sont de type aviation mais planquées dans des durites a l'ancienne et les disques sont maintenant en Inox perçé.
A part cela, tout le reste est d'origine.
Je me sui ssuper bien amusé a faire tout cela, c'est passionnant !
Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
J’ai la même moto en nettement moins belle. Tu as trouvé une adresse à prix raisonnable en France pour les chromes ?
Les pièces neuves chromées valent cher pour une qualité pitoyable.
Les pièces neuves chromées valent cher pour une qualité pitoyable.
Re: 850 T3 California - Restauration : Les classiques Avant/Après
Bonjour.
Très très beau travail de restauration, cette moto est superbe, une élégance rare.
Un plaisir à la regarder avant de prendre la route .
Merci pour les précisions, les détails techniques et aussi pour toutes ces belles images.
Pour le coût d'un projet comme cette California dont les étapes sont détaillées dans le blog, effectivement ça grimpe très haut.
Très très beau travail de restauration, cette moto est superbe, une élégance rare.
Un plaisir à la regarder avant de prendre la route .
Merci pour les précisions, les détails techniques et aussi pour toutes ces belles images.
Pour le coût d'un projet comme cette California dont les étapes sont détaillées dans le blog, effectivement ça grimpe très haut.