V85 TT - Bruit suspect au Freinage

Modérateurs : fafalastuce, Roland

HEAVYVINCE
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2021, 16:26

V85 TT - Bruit suspect au Freinage

Message par HEAVYVINCE »

Salut, j'ai depuis quelques temps comme un bruit d'un essaim d'abeilles , ou de ligne à haute tension, lorsque je freine de l'avant.
C'est pas toujours et c'est très bizarre. je n'ai rien vu de tel sur le forum. Si quelqu'un a une idée. :roll:
merci beaucoup par avance ...
Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1242
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - Bruit suspect au Freinage

Message par jbb »

HEAVYVINCE a écrit : 08 avr. 2024, 11:24 Salut, j'ai depuis quelques temps comme un bruit d'un essaim d'abeilles , ou de ligne à haute tension, lorsque je freine de l'avant.
C'est pas toujours et c'est très bizarre. je n'ai rien vu de tel sur le forum. Si quelqu'un a une idée. :roll:
merci beaucoup par avance ...
J'aurais mis dans dans un nouveau post car ca n'a rien à voir avec le bruit des pneus et si tout ce qui touche au bruit fini ici, on va rien retrouver :D

Sinon, dépoussiérage à grand coup de soufflette des plaquettes ?
Et il reste de l'épaisseur ? C'est pas le fortement de la base de la plaquette sur le disque :? ? Ça freine bien ou pareil que d'habitude ?

Enfin, enregistrement du son, pas simple certainement, mais sans ça, comment partager ce que ça peut être un "bruit d'essaim d'abeille" ?
On va pas tous se représenter la même chose, surtout moi qui ne suis pas apiculteur 8)
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »