de la V7-1 classic à la V7850

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
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Philippe F
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Re: de la V7-1 classic à la V7850

Message par Philippe F »

Ben oui, moi non plus je n'aime pas trop certains modèles de "calif "
SAUF
la T3
LA V7 850 GT ( que je découvre) et que je préfère à la T3 comme ça à vue de loin , et une V7 de plus !
Et LA 1400 , surtout la audace qui n'est peut être pas estampillée "calif ".
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: de la V7-1 classic à la V7850

Message par Vizir »

Oui , la T3 à existé en version normale , que j'avais, et en version calif.
Pourquoi T3 , tout simplement parce qu'elles avaient 3 disques et le nouveau freinage intégral.
Modèle précédent, le T avait un tambour à l'arrière et 1 ou 2 disques à l'avant . ( la mienne en avant 2, très puissants ).
Mais c'était quasiment les mêmes bécanes avec le cadre Tonti et un alternateur de 180w, 280 par la suite .
Excellentes bécanes à tous niveaux.
Pas d'électronique du tout.
Ma T3 avait le kit 1000 vendu par Krajka.
Meilleur couple et j'avais une 1000T3 avant tout le monde .😀
Après, il y a eu la 1000 G5 et la 1000 convert, celle qui avait le convertisseur pour rouler en automatique .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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L'ours des P.o.
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Re: de la V7-1 classic à la V7850

Message par L'ours des P.o. »

merci pour ces précisions.
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..

Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
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