1000 GT - Electrique : Circuit de charge SAPRISA

Modérateur : variel

jyj
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2024, 01:53

1000 GT - Electrique : Circuit de charge SAPRISA

Message par jyj »

jeanroche a écrit : 26 nov. 2020, 11:33 Salut.
...
Si tu vois ton voyant de charge clignoter au ralenti et qu'il faut accélérer pour que le voyant s'éteigne , c'est sans doute un début de dérive de charge.
Bonjour ,
Tout d'abord merci pour ce super forum , avec plein d'infos et de conseils !
Et bonne année !
Enfin , mes excuses pour l'ancienneté du message repris , mais j'ai exactement ce problème sur une 1000 GT de 1992 ,
Apparemment régulateur Saprisa , et avec une tension moteur tournant qui a du mal à atteindre 14V même dans les tours.
Cela dit , après 1500/2000 tours , le voyant de charge du TdB s'éteint ...
Si vous avez des pistes ...
Merci beaucoup ,
JYJ
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »