Bonsoir à tous
A recherche toujours de bon conseil je suis ce soir a la recherche d'une idée pour résoudre mon problème que je vais vous exposer :
Après ma chute il y a quelque mois j'ai un cache culbuteur qui a été endommagé.
Donc étant un motard peu fortuné (motard) je répare ma bêtise et pour finir cela en attendant de pouvoir polir ,
Je décide d'acheter de la peinture haute température (de marque julien) en bombe et le couvre cylindre et cache culbuteur pour avoir comme résultat un moteur complétement noir puisque le base est déjà noir d'origine.
Malheureusement (pour moi) entre les ailettes cela se decollent.
Quel horreur !!!
Je sais que la marque (restorm) fais de la peinture pour cylindre mais je ne sent pas du tout capable de démonter mes cylindres pour les peindre.
Enfin voila chers membres de cette confrérie Guzzi Calif peu l'un d'entre vous pour me conseiller sur cette histoire de peinture.
Bonsoir a tous .stephane(dept eure 27)
peinture qui s'ecaille sur les cylindres
- phil
- European Tour
Salut,
Comme toi , j'ai cherché comment repeindre le cache culbuteur sur mon Centauro et tu as trouvé une solution , que tu as essayé.
La peinture haute température de marque JULIEN tient très bien car peut-être je l'ai appliquée au pinceau d'où une couche épaisse (bien dégraisser le moteur avant de l'appliquer bien sùr ).
Le temps de séchage est par contre très long , 24 h mini voir plus même .
Alors essaie de nouveau , ça doit tenir .
Comme toi , j'ai cherché comment repeindre le cache culbuteur sur mon Centauro et tu as trouvé une solution , que tu as essayé.
La peinture haute température de marque JULIEN tient très bien car peut-être je l'ai appliquée au pinceau d'où une couche épaisse (bien dégraisser le moteur avant de l'appliquer bien sùr ).
Le temps de séchage est par contre très long , 24 h mini voir plus même .
Alors essaie de nouveau , ça doit tenir .
Membre du club des 100 000 .
peinture qui s'ecaille sur les cylindres
Merci pour l'info.
Ma peinture était appliqué à la bombe et j'ai un doute pour le dégraissage des ailettes des cylindres.
Qu'as tu utilisé comme dégraissant ?
Merci. stephane
Ma peinture était appliqué à la bombe et j'ai un doute pour le dégraissage des ailettes des cylindres.
Merci. stephane
- phil
- European Tour
Re: peinture qui s'ecaille sur les cylindres
J'utilise le spray chez GS27 , bien rincer à l'eau et laisser sécher .sopsor a écrit :Merci pour l'info.
Ma peinture etait appliqué à la bombe et j'ai un doute pour le dégraissage des ailettes des cylindres.
Merci. stephane
Membre du club des 100 000 .