Présentation - Kaiserkill

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Bonjour a toutes et tous,
Arrivée d'un niveau membre (j'ai dit nouveau, pas jeune !) ...
Bientôt 55 ans , en Corse pour le boulot depuis 4 ans (et pour 3 maxi , après c'est la quille et retour sur le continent ...
Quelques motos possédées dans l'ordre :
- Gilera Nexus 125 (fallait bien commecer par quelque chose ...) mais j'en garde un bon souvenir ...
- Suzuki Bandit 650s
- BMW K1200RS (lourd comme engin mais attachant)
- BMW F800GT (parfait pour tout faire)
- BMW R1200ST (beaucoup la trouvent moche, moi j'ai adoré et super à rouler ...)
- Yamaha Bulldog (très très bien , revendue uniquement parce que je n'avais pas de garage et que je ne voulais pas la laisser cuire au soleil en arrivant en Corse ...)
BMW R1200R 2008 ( série spéciale anniversaire 60 ans) , l'avant dernière et ma préférée ...
Bon voilà, la certains se disent ben si c'est sa préférée la dernière qu'est ce qu'il vient faire ici ???
D'accord BMW c'est du bi mais c'est un forum Guzzi ici , non mais !!!
Ouais , c'est pas faux , j'aurais dû dire c'était ma préférée ... 10 juin 2023 , petite balade avec ma chérie et au retour entrée dans un mini tunnel ,
(pour ceux qui sont déjà venus en Corse , ça doit vous dire quelque chose ..) ,
à la sortie du tunnel circulation arrêtée , juste le temps de poser le pied par terre et là , énorme coup de frein et BOUM ,
percutés par l'arrière par un Renault Kangoo dont le conducteur n'avait pas vu l'arrêt de la circulation , les deux éjectés sur la voie d'en face ...
Miraculeusement , on ne s'en sort qu'avec des contusions , rien de cassé ...
Ah si j'oubliais , un truc cassé : Miss BM !! Complètement épave , 15000 € de réparations ...
Et voilà , quelques semaines plus tard , je prends l'avion pour Lyon , direction Dijon pour récupérer mon nouveau cheval !!!
Une magnifique V9 Roamer orange de 2017 (en fait modèle 2016 ...)
Le trajet retour : Dijon Mâcon (bon ben la petite nouvelle est baptisée vu le déluge qu'on a pris sur le casque 😕 !
Puis le lendemain Mâcon Lunel par l'Ardèche (Privas Aubenas) , pas une goutte de pluie et là que du bonheur ce petit temps de roulage.
Quelques jours de repos à Lunel (34) et dimanche direction Les arcs (83) pour être pas trop loin pour le ferry lundi après midi de Nice a L'île Rousse ...
Donc lundi soir la petite Roamer aura rejoint son nouveau domicile ... Ce qui est sur c'est que si elle aime les petites routes viroleuses , elle va être servie !!!😁
Bon allez , j'arrête là pour l'instant c'est qu'une présentation ...
Je vous mettrai une photo de la belle des que j'aurais tout lu sur le comment du pourquoi sur les posts ...
Merci a tous pour les informations que j'ai déjà pu obtenir sur le forum ... et a ceux qui liront jusqu'au bout 😉
La suite au prochain numéro ...
Bye
Dernière modification par kaiserkill le 05 août 2023, 10:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4589
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kube »

Bienvenue
sympa la Corse en moto
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
fredhuile
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
Localisation : Eure Haute Normandie

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par fredhuile »

Quelle présentation !!!
Heureusement que vous , vous en êtes bien sortie de l'accident , au moins ca ta permis de prendre une Guzzi :mrgreen:
Soit le bienvenue V
Breva 1100 de 2005
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Merci, c'est sur !!!
En fait cela fait longtemps que je pensais à Guzzi.
En 2015 et 2016 je participais au Guzzi tour , il suffisant de s'inscrire chez un concess et on pouvait essayer deux modèles au choix ...
A l'époque j'avais essayé la Calif 1400 et une V7 racer.
J'avais bien aimé mais la Calif hors de mon budget et la racer difficile en duo ...
Là c'est vrai que l'accident m'a fait voir les choses un peu autrement , pour la Corse nul besoin d'un avion de chasse , une moto plaisir suffit !!!
Et là question plaisir , depuis que je l'ai et les quelques centaines de km depuis trois jours , je suis servi !!!
A plus
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12987
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par Vizir »

Salut et bienvenue à toi ,
La V9 est superbe , et la Corse aussi :-))
En duo , c'est comment la V9 ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 573
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par GuzziGazz »

Bienvenue à toi , on dirait que tu as vu la lumière en sortant du tunnel :mrgreen:
Bon , le plus important, comme toujours , c'est de s'en sortir dans trop de bobos 🙏
Profitez bien de votre V9 :wink:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Oui en effet j'ai vu des lumières mais plutôt bleues , ça ressemblait à des gyrophares de véhicules pompiers ...
Quant à la lumière blanche au bout du tunnel , apparemment c'était pas mon jour, ni celui de ma passagère ... Et j'en suis bien content ... Pourvu que ça dure !!
Pour info j'ai déjà commandé sur le bon coin un Sissy bar et deux bulles basses , une claire et une fumée !!!
Je suis pas très fan du pare brise haut mais il m'a bien sauvé la mise au départ de Dijon sous le déluge mercredi ...
Je me tâte pour le garder ou pas ...
Dernière modification par kaiserkill le 05 août 2023, 13:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Pour Vizir , en fait je suis tout seul pour ramener la bête ...
On fera du duo dès que je rentre ...
Je pense que je vais changer les amortisseurs pour des Shock Factory ...
Parce qu'il faut reconnaître que ça a l'air un peu sec ... A confirmer !!!
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Quand je l'ai ramenée jeudi , en passant à Sommières (30) dans une file de voiture sur la voie opposée ,
Un automobiliste me faisait des grands signes , au début je comprenais pas mais quand je suis arrivé à sa hauteur il m'a juste dit "Moto Guzzi" avec le pouce levé !
Cool !!!
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4159
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par lolesio »

La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2542
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par Tilt-s »

Bienvenue à toi et ton nouveau joujou. 8) 8) 8)
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par Magic Trix »

Bienvenue
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Merci , bon ce soir c'est arrêt aux arcs (83) ...
Demain direction Nice par les petites routes (Montauroux , Grasse) , ça devrait être sympa, non 🥹
Avatar de l’utilisateur
Marcp
Tour de France
Messages : 675
Inscription : 09 juin 2022, 17:09
Localisation : Gironde, entre vignes et forêts

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par Marcp »

Bonjour !
Marc-Paul
Norge V2
Avatar de l’utilisateur
kaiserkill
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 01 août 2023, 10:31

Re: Présentation - Kaiserkill

Message par kaiserkill »

Image

Salut ,
Quelques petites photos (d'autres à venir demain car aujourd'hui c'était démontage de la bulle haute Moto Guzzi et remplacement par une Givi Fumée juste magnifique ...
Et puis démontage du porte bagages Guzzi pour installer le Sissy bar Givi ...
Je vous enverrai des photos depuis le Cap Corse demain (oui je sais c'est moche comme comportement ... !!!)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »