Présentation - Django01

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Django01
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 22 juin 2023, 11:56

Présentation - Django01

Message par Django01 »

Hello tout le monde.
Guzziste depuis bientôt une quinzaine d'années , je m’apprête à m'éloigner de ce petit monde fort attachant , comme les motos qui animent cet attachement.
En effet , je passe par la section Présentation avant de vous proposer ma moto que je mettrai en section des annonces à la vente.
Je ne conduis plus mon Café Racer réalisé sur base d'une SPIII de 1990. J'en ai beaucoup profité pendant un peu plus de 10 ans sur les routes du sud-est , du Lubéron plus exactement.
Une moto exceptionnelle pour les sensations procurées , une moto qui VIT !
Je ne compte plus les discussions et questions qu'elle a suscité à la pompe a essence , aux divers swap meet et autres pouces levés sur son passage.
Voici venu le temps de passer à autre chose et d'en faire profiter quelqu'un d'autres. :)
J'ai cherché la procédure pour insérer les photos , mais sans succès. Comment procéder ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2542
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - Django01

Message par Tilt-s »

Difficile d’accueillir quelqu’un qui s’en va ... 🤨🤨
Surtout , si son seul but est de vendre sa bécane , alors qu’il n’a apporté aucune pierre à l’édifice pendant tout le temps qu’il l’a possédée.
C’est mon point de vue , et comme tout point de vue , il se discute. 😜
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3227
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - Django01

Message par Marc959 »

Bonjour ,
Désolé , mais je suis d'accord avec Tilt's. Du reste la charte du forum est claire à ce sujet.
Bonne journée.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Django01
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 22 juin 2023, 11:56

Re: Présentation - Django01

Message par Django01 »

Bonjour,
Je comprends ces réactions , mais je précise que j'ai tenu compte de la procédure décrite dans DEPOSER UNE ANNONCE où la première chose demandée est :
"Avant de poster ici , veuillez vous présenter là : viewforum.php?f=19"
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Django01

Message par Magic Trix »

Bienvenue Django01 ,
Moi je trouve sympa que Django nous fasse profiter de sa moto. Et il a le mérite d'être honnête.
Combien viennent ici chercher juste un renseignement ou un dépannage et nous quittent sans même un merci et au-revoir ?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Django01
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 22 juin 2023, 11:56

Re: Présentation - Django01

Message par Django01 »

Merci :)
Motos de caractère , et guzzistes de caractére également , donc rien d'anormal sur les premiers commentaires.
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4159
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - Django01

Message par lolesio »

Une bienvenue éphémères donc
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2542
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - Django01

Message par Tilt-s »

Magic Trix a écrit : 12 juil. 2023, 09:46 Bienvenue Django ,
Moi je trouve sympa que Django nous fasse profiter de sa moto. Et il a le mérite d'être honnête.
Combien viennent ici chercher juste un renseignement ou un dépannage et nous quittent sans même un merci et au-revoir ?
C’est bien pour ça que j’ai écrit , « ça se discute ».
Il semble difficile de ne pas dire la vérité , quand tu postes une annonce de vente , à moins de faire croire que tu vas racheter une Guzzi , ce qu’il n’a pas fait et c’est effectivement honnête.
Comme ce sera un bonjour - au revoir , souhaiter la bienvenue me semblait curieux , sans plus.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »