Un side pour le boulot !

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Michel83

Un side pour le boulot !

Message par Michel83 »

salut je viens de finir et d'etrenner la nouvelle caisse de mon side , concue Xprès pour le boulot , depannage en ville
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4019
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Impressionant et excellent..... et que fais tu pour avoir besoin d'un groupe électrogène mobile?
Michel83

Message par Michel83 »

etant serrurier , et avec les difficultes de stationnement et acces zone pieton , avec un side il est + facile de se garer ( j'ai par ailleurs un fourgon )
dans beaucoup d'immeubles il n'y a pas de prise de courant dans les communs , en plus pour souder , je prefere utiliser le groupe que tirer sur une prise " pourrave" , le groupe n'est pas toujours trimbalé mais sa place est prevue
une extension du caisson avant est à l'etude
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

C'est bien la première fois que je vois un side "professionnel " de fonction :shock:
Membre du club des 100 000 .
Michel83

Message par Michel83 »

les realisations sur mesure sont rares en effet mais dernierement j'ai lu un article de side sur Paris realisé Xprès en Hollande >> 2 roues sur le side , plate forme pour transport d'une moto format GoldWing pour depannage (transport à l'atelier plutot ) dans les box garages
Grober

Message par Grober »

en matière de side "professionnel", le summum est atteint !!!!!

side car corbillard... à voir dans le dernier café racer.... pour un dernier voyage en beauté !!

et evidemment c'est un anglais :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13061
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: un side pour le boulot !!

Message par Vizir »

Je pensais que c'était pour recharger ta batterie !!!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Michel83

Message par Michel83 »

des news de mon side
je l'ai fait passer sur l'actif de l'entreprise
entretien et essence payés par la boite !!
Répondre

Revenir à « Side-car »