V2 à cardan … mais chez Lambretta
Modérateur : Vizir
V2 à cardan … mais chez Lambretta
Avant Guzzi , en 1952 , Lambretta testa un V2 à 90°longitudinal à cardan avec une éphémère 250 compétition.
Étonnant non ?
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Oui intéressant
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1402
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
C'est pas tous les jours qu'on voit ça. Le flat c'est finalement plus développé que le V2 longitudinal
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Ah oui! il y a comme un air de ressemblance
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2600
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Bien que dévorant les Moto-Légende depuis le N° 1, je ne me rappelle pas avoir vu cette curiosité.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13061
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Pas mal du tout, très forts ces italiens
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1402
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Je ne connaissais pas ce modéle normal à l'époque j'avais 1 an...
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Double ACT apparemment entrainé par renvois de couples coniques ?
On peut considérer que c’est un prototype de compétition dont le développement n’est pas allé à terme…
On peut considérer que c’est un prototype de compétition dont le développement n’est pas allé à terme…
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C
-
- Tour de France
- Messages : 266
- Inscription : 05 juin 2021, 20:59
- Localisation : haut pays bigouden 29
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
D'autant plus drôle que la V7 a été dessinée en 1960
V85TT Travel 20
R100/7 77
R100/7 77
Re: V2 à cardan … mais chez Lambretta
Magnifique , on connais Lambretta pour ses scooters de la grande époque , mais j'avoue que j’étais loin de me douter que ce modèle existait.
Pour un "neophite" , c'est une Guzzi (pour peu qu'il connaisse la marque).
Toujours est-il que si elle existe encore , j'aimerais bien la voir et si possible , rouler.