ok, merci Lapin !
De mon coté :
- je confirme pour le régulateur, j'ai eu cette explication aussi. C'est bénin et c'est une erreur assez stupide du concessionnaire. La bonne nouvelle : facile à corriger.
- effectivement, au moins 1 ou 2 mises à jour depuis.
Sinon, j'ai effectué la révision des 10.000 km.
J'avais la plaquette de frein AR à changer. Je l'utilise beaucoup en ville. Probablement trop. Je suis en train de me reprendre en main
Aucun voyant, tout roule !
Je n'ai pas pu encore tester le régulateur qui devrait fonctionner de nouveau.
J'ai tout de même eu un soucis avec cette révision
Ils ont fait le réglage des culbuteurs "jeux de soupapes" et sur le cylindre droit, ca faisait un drole de bruit à chaud, un bruit qui c'est rapidement dégradé au fil du temp (quelques jours à rouler assez peu)
Heureusement, j'ai l'oreille. J'avais repris RDV tout de suite. En plus, ils avaient oublié de remettre la plaque plastique au dessus de la boite à air et de la batterie, le truc avec les outils.
donc, il fallait que je repasse les voir de toute manière.
Rien de grave à la fin, mais c'est vrai qu'uil faut tout vérifier. Je ne suis pas en confiance totale, je vérifie tout.
Le bilan est simple : à chaque fois qu'ils l'ont eu, il y a eu un petit loupé qui s'est bien réglé.
Sinon, j'ai aussi eu une mésaventure avec un type alcoolisé qui a reculé dans la moto alors qu'elle était garé, au milieu de la nuit.
Quelle poisse !
Bilan : neiman foutu, top case légèrement rayé, tout comme le retro et le pare-main droit.
Il faut refaire la clé et tout les cannons, y compris les canons des valises.
Une fois de plus, rien, de grave, mais ... c'est galère.
Heureusement, le type est ultra honnête, c'est rare. Il est allé payé au garage pour que je n'ai rien à avancer !
Un bon accident en somme
Voila les news.
Sinon, je prépare une petite "surprise", un article sur mes 10.000 km en Guzzi.
Je vous tiens au courant, bien sur !