roue de v11 a monter sur un stone"possible ou pas"

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : TTGuzzi, variel

Répondre
sopsor

roue de v11 a monter sur un stone"possible ou pas"

Message par sopsor »

bonjour a tous . ayant vue dernierement en vente deux roues completes de v11 apartenant a un guzziste qui attelé sa machine donc changement de roues. sont prix etant mafoi resonnable je me possais la question si elle pourrais se monter sur ma calif stone de 2002 sachant que les roues de se vendeur sont vendu avec les deux disque de frein sur la roue avant se qui me permettrais d'equiper mon vehicule de l'option a deux disque.pour info il vend le tout 300 euro chaussé avec deux disque . je trouve le deal honette il me semble? non!!!!!
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Pour la roue avant, c'est à priori faisable (même largeur au niveau des disques) quitte à faire tourner une ou des entretoises.

Pour l'arrière, oublie, la jante toucherait le cardan.

Ceci dit, sur la roue avant des calif mono disque, il me semble que les moyeux sont les mêmes que les bi-disque sauf qu'il un a une flasque à la place du deuxième disque (voir les schéma dans les part lists sur la guzzitheque).

En gros, il te faut un deuxième disque, un étrier et un maitre cylindre plus gros (16 mm), tu te prendras moins la tête :wink:
sopsor

Message par sopsor »

ok merci pour l'info.quelle rapidité !!!!! encore merci
Sittingbulle

Image
le cheminot
Connait son département

Message par le cheminot »

bonsoir, sur les califs, les roues avant c'est du 18, sur les v11 c'est la mème chose?
Sittingbulle

le cheminot a écrit :bonsoir, sur les califs, les roues avant c'est du 18, sur les v11 c'est la mème chose?
Sur les V11 c'est du 17", en 3.5 de large (pneus 120x70).
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir.

Tiens, un petit lien du salon de Padova 2003.
Au milieu de la page, tu as la Porkino d'Eurobike (J'adore celle-là) et la MG de Pogliani, tu trouveras ton bonheur.

http://www.animaguzzista.com/page_build ... 3_body.htm

A l' arrière il te faudra une jante de V11 premier modèle en 4 pouces et 1/2 (Une de Centauro ou de 1100 sport devrait faire l'affaire)

Ciao.
sopsor

Message par sopsor »

merci pour les photo et les infos. jai toujours un enorme plaisir a regarder ce que l'on peu faire avec une guzzi. ya desrealisation a tomber par terre . encore merci pour le lien"jadore"
Envrac

Message par Envrac »

La vache !
Dans le genre inconduisible, j'aime bien le Bellerofonte.
J'aurais eu la classe en Auvergne, avec ça. Je crois que j'ai les tongs qui vont avec...
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Ah ouais... dans l'genre délirant , le Bellerophonte est pas mal ! :lol:
Z'avez vu que les cylindres sont montés à l'envers ? (carbus devant et échappements vers les guibolles du païlote :shock: )
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »