roue de v11 a monter sur un stone"possible ou pas"
roue de v11 a monter sur un stone"possible ou pas"
bonjour a tous . ayant vue dernierement en vente deux roues completes de v11 apartenant a un guzziste qui attelé sa machine donc changement de roues. sont prix etant mafoi resonnable je me possais la question si elle pourrais se monter sur ma calif stone de 2002 sachant que les roues de se vendeur sont vendu avec les deux disque de frein sur la roue avant se qui me permettrais d'equiper mon vehicule de l'option a deux disque.pour info il vend le tout 300 euro chaussé avec deux disque . je trouve le deal honette il me semble? non!!!!!
Pour la roue avant, c'est à priori faisable (même largeur au niveau des disques) quitte à faire tourner une ou des entretoises.
Pour l'arrière, oublie, la jante toucherait le cardan.
Ceci dit, sur la roue avant des calif mono disque, il me semble que les moyeux sont les mêmes que les bi-disque sauf qu'il un a une flasque à la place du deuxième disque (voir les schéma dans les part lists sur la guzzitheque).
En gros, il te faut un deuxième disque, un étrier et un maitre cylindre plus gros (16 mm), tu te prendras moins la tête
Pour l'arrière, oublie, la jante toucherait le cardan.
Ceci dit, sur la roue avant des calif mono disque, il me semble que les moyeux sont les mêmes que les bi-disque sauf qu'il un a une flasque à la place du deuxième disque (voir les schéma dans les part lists sur la guzzitheque).
En gros, il te faut un deuxième disque, un étrier et un maitre cylindre plus gros (16 mm), tu te prendras moins la tête
- le cheminot
- Connait son département
Bonsoir.
Tiens, un petit lien du salon de Padova 2003.
Au milieu de la page, tu as la Porkino d'Eurobike (J'adore celle-là) et la MG de Pogliani, tu trouveras ton bonheur.
http://www.animaguzzista.com/page_build ... 3_body.htm
A l' arrière il te faudra une jante de V11 premier modèle en 4 pouces et 1/2 (Une de Centauro ou de 1100 sport devrait faire l'affaire)
Ciao.
Tiens, un petit lien du salon de Padova 2003.
Au milieu de la page, tu as la Porkino d'Eurobike (J'adore celle-là) et la MG de Pogliani, tu trouveras ton bonheur.
http://www.animaguzzista.com/page_build ... 3_body.htm
A l' arrière il te faudra une jante de V11 premier modèle en 4 pouces et 1/2 (Une de Centauro ou de 1100 sport devrait faire l'affaire)
Ciao.