1100 Vintage - Mécanique : Joint Silicone carter et cache culbuteurs

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Helipat13
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 26 déc. 2014, 12:40
Localisation : Vitrolles / Provence

1100 Vintage - Mécanique : Joint Silicone carter et cache culbuteurs

Message par Helipat13 »

Bonjour

Petite vidange rapide avec changement de filtre et nettoyage crépine California Vintage 2006 .

Rapide car pas besoin de gratter et nettoyer les 2 faces des carters .
Joint silicone >> Démontage et remontage >>>juste un coup de chiffon .....Depuis 15 ans ca fonctionne bien .

Le même type de joints au cache culbuteurs ; réglages faciles et plus de fuites

Maintenance facile.

https://realgaskets.com/product-categor ... oto-guzzi/

Image
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 636
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: 1100 Vintage - Mécanique : Joint Silicone carter et cache culbuteurs

Message par Vtouine »

Tiens donc, très intéressant !!!
Merci pour l'info, je en connaissais pas .
Avatar de l’utilisateur
Helipat13
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 26 déc. 2014, 12:40
Localisation : Vitrolles / Provence

Re: 1100 Vintage - Mécanique : Joint Silicone carter et cache culbuteurs

Message par Helipat13 »

Bonjour

Une photo vaut mille mots .

Image
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 12 mai 2016, 17:26
Localisation : CHARENTE MARITIME
Contact :

Re: 1100 Vintage - Mécanique : Joint Silicone carter et cache culbuteurs

Message par Lippo »

Bonjour,
et tu les trouves où en France tes joints silicone ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam

BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »