Page 4 sur 4

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 21 oct. 2022, 18:14
par slick77250
Merci, je vais sans doute franchir le pas, même si c’est un peu cher 😭

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 21 oct. 2022, 20:38
par Karabass
Je vais faire pareil malgré le tarif, c’est bizarre cette sensation que le moteur s’engorge alors que c’est l’inverse le mélange est trop pauvre…

Pour ceux qui ont connu, ça fait comme quand on oublie de retirer le starter sur un moteur à carbu 😁😁

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 22 oct. 2022, 07:14
par Sushizza
Salut à tous,
J'ai acheté ma V7 850 avec 4000 km au compteur en juillet et j'ai été franchement surpris et très déçu par la difficulté à relancer en dessous de 3000t/min ,
Ainsi que des micro-coupures moteur à régime constant.
Après 3 semaines je suis passé chez Guzzi Chambéry où ils m'ont fait une mise à jour de la cartographie.
En sortant du garage, dès les premiers kilomètres, j'ai eu l'impression d'avoir changé de moto :D

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 22 oct. 2022, 18:55
par Thierry 37
Bonjour,

Je confirme : depuis la mise à jour carto sur ma v7 850 en sept., fini les micro coupures à 3000 tr et engorgements,
c'est un autre moteur ! et pas de pb de reprise sous les 3000tr,
et ça ne devrait qu'être encore mieux au fil des kms

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 22 oct. 2022, 23:11
par Alban
Pareil pour moi, la dernière carto + les mistrals modifiés me donnent entière satisfaction maintenant.
Plus vraiment de raison d'investir dans le module upmap sauf si j'arrive à choper une ligne complète corse Gareschi mais difficile de récupérer les collecteurs trofeo sans cata apparemment ...

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 24 oct. 2022, 20:31
par Kildareman
I had the 10,000km service today. Now with the new map - 871CMAAT. The hesitation at around 3500 is now gone. Throttle response is crisp and clean. I will run for a week or so then Upmap.

J'ai fait l'entretien de 10 000 km aujourd'hui. Maintenant avec la nouvelle carte - 871CMAAT. L'hésitation autour de 3500 a maintenant disparu. La réponse de l'accélérateur est claire et nette.
Je vais rouler pendant une semaine environ puis essayer la nouvelle carte.

Re: 850 V7 - Problème de mini coupures : modification circuit vapeurs

Publié : 13 déc. 2023, 20:24
par rorosilver
Bonjour , je suis un tout nouveau possesseur d'un V7 spécial de novembre 2023.
Je suis heureux de la richesse des informations et des réactions des utilisateurs qui permettent de trouver" son bonheur ?".
Ma moto n'a que 250 kilomètres mais j'ai déjà pu détecter un gros point négatif.
Tout fonctionne bien mais il n'est pas possible de rouler sur un filet de gaz , il y a des à-coups de transmission qui font penser à un sous régime.
Je viens de comprendre le souci et je vous informe que même sur les modèles 2023 le souci n'est pas réglé et peut être même pire.
Donc je vais prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour la modification.
Je vous remercie de tout cœur à tous car je commençais à me poser des questions et c'est avec un grand soulagement que je sait qu'elle va enfin me donner à 100% satisfaction.

https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... 2qiBjv_KlA