Rassemblement GUZZI-sur-LOIRE !

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
Bréviligne

Rassemblement GUZZI-sur-LOIRE !

Message par Bréviligne »

Cette semaine, rassemblement side-car de l'A.S.F. à SULLY-sur-LOIRE, plus de 300 attelages présents,
mais surtout plus d'une vingtaine de sides GUZZI dont voici un échantillonnage pour le plaisir des yeux :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et le bouquet final
Image
fab le motard

Message par fab le motard »

merci, de chouettes attelages. Certains, je les ai déja vu

ma préférence va pour la calif stone avec le watsonnian
patchris

Message par patchris »

l'année prochaine j'irai y faire un tour, en plus ce n'est pas très loin de chez mes parents :D
Beaucoup de guzzi présents, ce devait être chouette :shock:
Dernière modification par patchris le 23 août 2008, 08:35, modifié 1 fois.
Bréviligne

Message par Bréviligne »

patchris a écrit :l'année prochaine j'irai y faire un tour, en plus ce n'est pas très loin de cher mes parents :D
Beaucoup de guzzi présents, ce devait être chouette :shock:
Ce rassemblement change de région chaque année et en 2009, ce sera du côté de Vannes :!: C'est déjà un peu plus loin :wink:
patchris

Message par patchris »

En tout cas ça fait 2 fois que ça se passe là, mais il est vrai que la première fois que je l'ai vu, je ne m'intéressais pas trop au side et ça date d'une bonne 10aine d'années sinon plus.
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Bonjour,

Super photos et super moto-side guzzi chapeau les gars pour vos side,et votre travail quand à moi j'ai regardé cela avec plaisir,merçi pour toutes ces
photos. :wink:
Bréviligne

Message par Bréviligne »

patchris a écrit :En tout cas ça fait 2 fois que ça se passe là, mais il est vrai que la première fois que je l'ai vu, je ne m'intéressais pas trop au side et ça date d'une bonne 10aine d'années sinon plus.
La dernière fois que ce rassemblement de l'ASF a eu lieu dans la région, c'était en 1996 au château de Saint-Amand en Puisaye, à 70 km de Sully-sur-Loire :wink:
patchris

Message par patchris »

Bréviligne a écrit :
patchris a écrit :En tout cas ça fait 2 fois que ça se passe là, mais il est vrai que la première fois que je l'ai vu, je ne m'intéressais pas trop au side et ça date d'une bonne 10aine d'années sinon plus.
La dernière fois que ce rassemblement de l'ASF a eu lieu dans la région, c'était en 1996 au château de Saint-Amand en Puisaye, à 70 km de Sully-sur-Loire :wink:
Oui, ça doit être ça, dans tous les cas c'était bien dans les jardins d'un chateau donc j'y étais un visiteur !!!
Si l'année prochaine ça se passe vers Vannes, ça fait effectivement plus loin !!!
herve brèva

Message par herve brèva »

merci bréviligne, raoul ma raconté votre we, tu vois on a un ami commun :D
valf

Message par valf »

sympa les paniers photos tres belles
Répondre

Revenir à « Side-car »