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1000 IV/V - Identification
Publié : 23 avr. 2022, 13:43
par Magic Trix
Un copain souhaiterait identifier cette Le Mans :
Moi j'aurais dit : base de 1000 SP transformée en LM.
On lui a parlé de 1000 SEUDEM ?
Quand je vois les horribles klaxons et le porte bagage, si c'est une Seudem ... il faut enfermer le mec qui a fait ça
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 23 avr. 2022, 17:25
par magneetiti
Salut, voici ce que j'ai trouvé chez olivierguzzi. 1000 Convert / 1000 SP / 1000 G5 / 1000 LM : cadres type VG •
J'espère avoir pu t'aider.
A+
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 23 avr. 2022, 19:54
par olivier13
salut, le type VG correspond aux G5, convert et 1000 SP, les cylindres rond l'attestent.
En plus, en 78, c'était plutôt un 1000 SP, première série (pots relevés)
Effectivement, il y a eu une petite série spéciale pour participer aux courses d'endurance, mais on ne peut pas appeler ca une 1000 Le Mans, sans vouloir être exagérément puriste.
Cela dit, les Dell'orto de 40 pourraient faire pencher pour cette option.
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 24 avr. 2022, 07:57
par Magic Trix
Merci pour vos retours.
ça pourrait être ça?
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 24 avr. 2022, 17:12
par olivier13
Oui, ca pourrait.
C'est super rare, je n'en ai vu qu'une seule, il y a longtemps.
Attention, elle prend facilement des tours (plus de 8500 de mémoire) mais les tiges de culbuteur n'apprécient pas
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 24 avr. 2022, 18:51
par Julien
A priori c'est une SEUDEM , ça court pas les rues.
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 28 avr. 2022, 21:23
par Magic Trix
Merci à vous pour toutes ces infos
Re: 1000 IV/V - Identification
Publié : 28 avr. 2022, 21:58
par Vizir
Oui, pour moi, c'est une base de 1000SP