V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Il me semble avoir lu que le boîtier T800+ peut stocker six cartographies au maximum. Ça n'est déjà pas mal , non ?
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Je ne connais pas le type de contenu de ces fichiers mais ce ne doit pas être bien lourd en octets.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Ça n'est pas vraiment le poids des fichiers dont je parlais mais du fait qu'on peut avoir six cartographies différentes , ce qui est déjà énorme pour un seul modèle de moto.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonjour,
capdefra26 a écrit : 12 nov. 2022, 21:03 La réponse est pour le moment très simple Raul Taby : Guareschi n'a pas encore mis en ligne sur les serveurs ses nouvelles cartographies ni la mise à jour Euro 5 de Guzzi.
S'il n'y a rien à la fin du mois de Novembre , je compte leur écrire pour avoir des infos.
Nouvelle carto Guareschi = pagare ou dans ce cas upgrade mis gracieusement à dispo du client ?
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Non , je parle bien d'un Upgrade mis gratuitement à notre disposition par Guareschi ainsi que la mise à jour officielle Guzzi Euro 5 ou Euro 4 , suivant la moto possédée.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Vizir »

Les cartos , c'est seulement quelques ko de mémoire , c'est rien.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonsoir,

La vente en ligne j'ai bien l'impression que ce n'est vraiment pas le métier des fratelli Guareschi. Niveau communication commerciale on pourrait considérer qu'on est au 36ème dessous.
J"ai commandé un boîtier lundi 14 et si j'ai bien eu un bon de commande (encore a t'il fallu que je fasse une copie écran post-paiement) , depuis c'est le total silence radio :
Zéro confirmation mail après achat , zéro réponse après contacts par e-mail donc flou artistique le plus profond sur la validité de commande du produit.

Vos retours d'expérience sont ils identiques ?
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Raul Taby a écrit : 17 nov. 2022, 18:36 Bonsoir,

La vente en ligne j'ai bien l'impression que ce n'est vraiment pas le métier des fratelli Guareschi. Niveau communication commerciale on pourrait considérer qu'on est au 36ème dessous.
J"ai commandé un boîtier lundi 14 et si j'ai bien eu un bon de commande (encore a t'il fallu que je fasse une copie écran post-paiement) , depuis c'est le total silence radio :
Zéro confirmation mail après achat , zéro réponse après contacts par e-mail donc flou artistique le plus profond sur la validité de commande du produit.

Vos retours d'expérience sont ils identiques ?
Oui , ça s'est passé à peu près de la même façon pour moi mais j'ai reçu sans problème le produit et la facture un peu plus de deux semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
michel_66
Connait son département
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 15:05
Localisation : Trouillas

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par michel_66 »

Raul Taby a écrit : ↑17 nov. 2022, 18:36
Bonsoir,

La vente en ligne j'ai bien l'impression que ce n'est vraiment pas le métier des fratelli Guareschi. Niveau communication commerciale on pourrait considérer qu'on est au 36ème dessous.
J"ai commandé un boîtier lundi 14 et si j'ai bien eu un bon de commande (encore a t'il fallu que je fasse une copie écran post-paiement) , depuis c'est le total silence radio :
Zéro confirmation mail après achat , zéro réponse après contacts par e-mail donc flou artistique le plus profond sur la validité de commande du produit.

Vos retours d'expérience sont ils identiques

Bonjour, même chose pour moi, matériel commandé le 28/10 et reçu le 15/11.
Et un jour j'ai essayé une guzzi...
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonjour,

Ce doit être le temps de trajet entre la RPC et l’Europe…

Mais bon ! niveau comm. c’est vraiment loin du minima quand bien même tu aies balancé quelques centaines d’euros de business.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

J'ai médit , un retour d'info m'est parvenu ce jour.
Pour la commande elle sera traitée la semaine prochaine ...

Par curiosité j'ai cherché sur internet le prix d’éléments séparés (boîtier, câble).
Le câble peut être classé dans un marché de niche au vu des tarifs pratiqués.
Plus ou moins 60 € pour deux connecteurs plastique et un bout de câble électrique bas de gamme.
Ici la comm. a un prix...
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1982
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Raul Taby a écrit : 18 nov. 2022, 17:53 J'ai médit , un retour d'info m'est parvenu ce jour.
Pour la commande elle sera traitée la semaine prochaine ...

Par curiosité j'ai cherché sur internet le prix d’éléments séparés (boîtier, câble).
Le câble peut être classé dans un marché de niche au vu des tarifs pratiqués.
Plus ou moins 60 € pour deux connecteurs plastique et un bout de câble électrique bas de gamme.
Ici la comm. a un prix...
Je ne comprends pas comment tu peux connaître le prix des éléments séparés car il y a le boîtier, le câble mais aussi le logiciel UpMap et son coût de développement plus une cartographie à 109€.
Je ne pense pas qu'on puisse acquérir séparément le boîtier et les logiciels qui lui sont nécessaires ?
Dernière modification par capdefra26 le 19 nov. 2022, 09:09, modifié 1 fois.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonjour,

Ma curiosité s'est exercée sur les prix léonins des bouts de câble. Plus fort que chez LaPom :mrgreen:

** c'est curieux, je retrouve mes posts avec des mises en page truffées de sauts de ligne ? Serait un coup du panda roux ?
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 550
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par kramiko »

Dans ce genre de produit ce n'est pas le hard qui coute cher, mais le soft.

Les N.R.C. de ce genre de produit représentent souvent 1000 fois le prix du produit vendu.

il n'est pas compliqué d'imaginer le temps qu'il aura fallu pour trouver les codes sources de la carto d'origine , les extraires et développer sur un banc d'essai la nouvelle carto injectant les nouveaux paramètres.
Sans parler su cout des outillages nécessaires à une telle recherche.
V85TT Rosso Uluru 2022
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonsoir,

"Zorro est arrivé, sans se presser...".

À faire, à suivre.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »