1100 Breva - Petite question code phare
Publié : 29 oct. 2021, 20:18
Hello
Je viens de remarquer un truc et je me demande si les vôtres aussi ( 1100 Breva peut être 1200 ).
J'ai monté déjà une H7 led passive et récemment j'ai aussi monté une H11/9 passive également, sinon les ventilées ne rentrent pas.
Du coup, meilleur éclairage.
Y a peu, je montre à un pote le faisceau du "plein phare ".
Contact, appuie sur le bouton "pass" je remarque qu'il y a un truc, ça me parait pas bon.
Je passe devant la moto, en fait c’était le code qui s'allumait mais voyant bleu allumé ...
Après quelques secondes de réflexion, comme je venais arrivé de nuit, mon inter code/phare étais resté sur phare, je le bascule sur code et là, c'est bien le plein phare qui s'allume normalement.
Alors est-ce une astuce de branchement par Guzzi pour vérifier le fonctionnement du code, moteur arrêté, ou si les vôtres le font aussi ?
Je viens de remarquer un truc et je me demande si les vôtres aussi ( 1100 Breva peut être 1200 ).
J'ai monté déjà une H7 led passive et récemment j'ai aussi monté une H11/9 passive également, sinon les ventilées ne rentrent pas.
Du coup, meilleur éclairage.
Y a peu, je montre à un pote le faisceau du "plein phare ".
Contact, appuie sur le bouton "pass" je remarque qu'il y a un truc, ça me parait pas bon.
Je passe devant la moto, en fait c’était le code qui s'allumait mais voyant bleu allumé ...
Après quelques secondes de réflexion, comme je venais arrivé de nuit, mon inter code/phare étais resté sur phare, je le bascule sur code et là, c'est bien le plein phare qui s'allume normalement.
Alors est-ce une astuce de branchement par Guzzi pour vérifier le fonctionnement du code, moteur arrêté, ou si les vôtres le font aussi ?