Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
Voici une photo de la mienne telle que je l ai recupere!
Je suis en train de lui faire un nettoyage, decapage et peinture du renfort des clignotants ainsi que celui de sous la selle! Changement de certains caoutchoucs, de cables etc etc! Quelques surprises au demontage, rien de grave juste une vis d amortisseur qui vient de casser!
Dilem au sujet de rester en 1000 ou repasser en 850 ainsi que la supression du carenage, je vous dirai pourquoi, pour un gros phare de calif, j hesite!!!
Pour les prochaines photos ce sera lors de ma premiere sortie, et franchement j ai hate :
[/img]
Je suis en train de lui faire un nettoyage, decapage et peinture du renfort des clignotants ainsi que celui de sous la selle! Changement de certains caoutchoucs, de cables etc etc! Quelques surprises au demontage, rien de grave juste une vis d amortisseur qui vient de casser!
Dilem au sujet de rester en 1000 ou repasser en 850 ainsi que la supression du carenage, je vous dirai pourquoi, pour un gros phare de calif, j hesite!!!
Pour les prochaines photos ce sera lors de ma premiere sortie, et franchement j ai hate :
[/img]
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5580
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
sur la V 50, j'avais le même style de carénage agostini,
par contre j'avais découpé le fond pour qu'il soit démontable,
pour ne pas galérer à chaque vidange !
par contre j'avais découpé le fond pour qu'il soit démontable,
pour ne pas galérer à chaque vidange !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Nicolas, vraiment ta Le Mans est superbe,
j' ai bien regardé, on a le même carénage (Stucci je pense),
j' ai pu faire rentrer un gros phare rond de 180 qui éclaire très bien,
mais ça implique de refaire l' araignée, de refaire fibre et peinture.
ça éclaire mieux mais tu perds ce look baroque
inimitable des Le Mans grand carénage phare carré,
Le Look Le Mans "1" est magnifique mais très couru ,
café racer aussi,
pour moi, elle est vraiment superbe comme ça.
christophe
j' ai bien regardé, on a le même carénage (Stucci je pense),
j' ai pu faire rentrer un gros phare rond de 180 qui éclaire très bien,
mais ça implique de refaire l' araignée, de refaire fibre et peinture.
ça éclaire mieux mais tu perds ce look baroque
inimitable des Le Mans grand carénage phare carré,
Le Look Le Mans "1" est magnifique mais très couru ,
café racer aussi,
pour moi, elle est vraiment superbe comme ça.
christophe
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
bonjour christophe!
je n ai pas roule de nuit mais il me semble que l eclairage n est pas top! je vais lui donne une ampoule jaune, cela lui donnera encore plus un look de vieille C est un carenage stucchi comme toi, j ai kes commabdes reculees et un garde boue avant avec un aileron pour diriger l air vers le radiateur, je pense d epoque, un moto bell vu le catalogue d epoque!
tu a installé quoi comme retro car je compte le mettre egalement au guidon?
je trouve ta moto tres belle egalement, elle a un cote anglaise avec le phare rond et sa couleur noir!! tres jolie!!
quelques photos!
[/img]
je n ai pas roule de nuit mais il me semble que l eclairage n est pas top! je vais lui donne une ampoule jaune, cela lui donnera encore plus un look de vieille C est un carenage stucchi comme toi, j ai kes commabdes reculees et un garde boue avant avec un aileron pour diriger l air vers le radiateur, je pense d epoque, un moto bell vu le catalogue d epoque!
tu a installé quoi comme retro car je compte le mettre egalement au guidon?
je trouve ta moto tres belle egalement, elle a un cote anglaise avec le phare rond et sa couleur noir!! tres jolie!!
quelques photos!
[/img]
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord