850 V7 - Fiabilité
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 09 mars 2021, 17:48
850 V7 - Fiabilité
Bonjour ,
Il serait intéressant de noter les dysfonctionnements sur nos nouvelles V7.
Je commence. j'en suis a 3100kms et le point mort était très difficile a trouver, depuis la livraison. problème résolu en réglant la garde d'embrayage a 2 mm.
Le seul petit défaut est apparu a 3000kms . En appuyant sur le bouton de démarreur , le démarrage se faisait après un temps de décalage ! 1 ou 2 secondes. Résolu aussi , en mettant du WD40 !
Pas la moindre fuite d'huile, rien de perdu comme on entend dire parfois! tout fonctionne parfaitement! quand ça va bien il faut aussi le dire!
Il serait intéressant de noter les dysfonctionnements sur nos nouvelles V7.
Je commence. j'en suis a 3100kms et le point mort était très difficile a trouver, depuis la livraison. problème résolu en réglant la garde d'embrayage a 2 mm.
Le seul petit défaut est apparu a 3000kms . En appuyant sur le bouton de démarreur , le démarrage se faisait après un temps de décalage ! 1 ou 2 secondes. Résolu aussi , en mettant du WD40 !
Pas la moindre fuite d'huile, rien de perdu comme on entend dire parfois! tout fonctionne parfaitement! quand ça va bien il faut aussi le dire!
Re: 850 V7 - Fiabilité
6500km, commutateur plein phare HS
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
2500km bouton demarreur ,rien de spécial pour le moment , bouton d'arrêt clignotant par contre bien dur je trouve sinon r.a.s pour le moment .
Ray
-
- Connait son département
- Messages : 75
- Inscription : 17 août 2021, 18:58
Re: 850 V7 - Fiabilité
1800 km pour moi et commodo gauche : après un lavage (au sceau et à l'éponge) le phare s'est mis à déconner et à clignoter dans tous les sens.
Puis J'ai perdu la commande des phares, le boutons n'avait plus de clic de verrouillage.
J'ai du démonter pour constater que la bille (en fait un poussoir en plastique) avait sauté. J'ai remis le bouzin en place et pour l'instant ça fonctionne.
J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn.
Mes repose-pieds passagers n'aiment pas les bumps (ralentisseurs) et tombent tous seuls.
Rien de méchant mais contrariant tout de même.
Puis J'ai perdu la commande des phares, le boutons n'avait plus de clic de verrouillage.
J'ai du démonter pour constater que la bille (en fait un poussoir en plastique) avait sauté. J'ai remis le bouzin en place et pour l'instant ça fonctionne.
J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn.
Mes repose-pieds passagers n'aiment pas les bumps (ralentisseurs) et tombent tous seuls.
Rien de méchant mais contrariant tout de même.
-
- Tour de France
- Messages : 530
- Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
- Localisation : Bessancourt 95
Re: 850 V7 - Fiabilité
effectivement, pour l'instant ma seule remarque à 1800km c'est le bloc clignotant qui fait vraiment toc.
autrement que du bonheur, dans 3 semaines roadtrip de 2000km dans le Haut Bugey histoire de finir la saison dans les couleurs de l'automne.
autrement que du bonheur, dans 3 semaines roadtrip de 2000km dans le Haut Bugey histoire de finir la saison dans les couleurs de l'automne.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Re: 850 V7 - Fiabilité
Aujourd’hui 6 000 kms ma Stone est de Juin.
A 1 500 kms le commodo des phares HS (le ressort s’est fait la male !) remplacé en garantie.
A 1 500 kms le commodo des phares HS (le ressort s’est fait la male !) remplacé en garantie.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Marcolectro
"J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn."
Pareille !
"J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn."
Pareille !
Re: 850 V7 - Fiabilité
salut j ai faim ma premier sortie avec ma v7 850
j ai note aussi des coupures à regime costante
quoi faire? retour chez le concessionaire?
j ai note aussi des coupures à regime costante
quoi faire? retour chez le concessionaire?
Re: 850 V7 - Fiabilité
sur un forum italien j ai lu plusieurs personnes qui ont observé le vide à vitesse costante
il a ete resolu par l'echange du boitier papillon ( s appelle comme ca en francais?)
il a ete resolu par l'echange du boitier papillon ( s appelle comme ca en francais?)
Re: 850 V7 - Fiabilité
Si c'est un MIUG3 il s'agit de l'ensemble papillon/ECU.
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Re: 850 V7 - Fiabilité
j ai lu quelq un autre qui résolu en détachant l'exhaust des vapeurs de l'essence
-
- Tour de France
- Messages : 530
- Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
- Localisation : Bessancourt 95
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bonjour, je touche du bois à 5500 km tout est ok
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Re: 850 V7 - Fiabilité
Commodo gauche HS à 6500km (plus de verrouillage feu/plein phare.)
Pris sous garantie ( à 8800km...)
Pris sous garantie ( à 8800km...)
Dernière modification par Relicat le 17 nov. 2021, 16:44, modifié 1 fois.