Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 en approche !
Modérateur : Centaurdedé
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2053
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 en approche !
Salut,
Voyez-vous les ouïes qui s’ouvrent ?
Curieux, non ?
Voyez-vous les ouïes qui s’ouvrent ?
Curieux, non ?
Re: V100 en approche !
Ca a l'air d'être simultané avec la bulle haute
pour augmenter la protection?
pour augmenter la protection?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2053
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 en approche !
Salut,
Voui. Je comprends.
Sinon ceci :
Le vide derrière la boite est déstabilisant.
On croierait l’avant d’une grosse et l’arrière d’une petite
Voui. Je comprends.
Sinon ceci :
Le vide derrière la boite est déstabilisant.
On croierait l’avant d’une grosse et l’arrière d’une petite
- Dawson
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 11 juin 2017, 21:04
- Localisation : Belgique
Re: V100 en approche !
Ça à l'air d'être couplé à la bulle électriqueVince Klorto a écrit : ↑10 sept. 2021, 20:30 Salut,
Voyez-vous les ouïes qui s’ouvrent ?
Curieux, non ?
Have a nice day !
1200 Sport 2V nero
1200 Sport 2V nero
- Dawson
- Connait son département
- Messages : 122
- Inscription : 11 juin 2017, 21:04
- Localisation : Belgique
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2541
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 en approche !
J'aurais moi aussi, bien aimé un peu plus de grâce à l'Italienne, mais elle a le mérite d'exister, et de démontrer que Moto Guzzi, prépare l'avenir.
Et cette démarche est rassurante, car elle ne s'arrêtera sûrement pas là. Pour les belles machines, il nous reste les anciennes, et les V7 Spécial
Si elle n'arrive pas à séduire tous les Guzzistes de la première heure, c'est sûrement parce qu'elle a été avant tout étudiée pour partir à la conquête de nouveaux clients,
Orphelins d'une moto à cardan, de puissance et de budget raisonnable, surtout si une version plus GT voit le jour sans tarder.
Et cette démarche est rassurante, car elle ne s'arrêtera sûrement pas là. Pour les belles machines, il nous reste les anciennes, et les V7 Spécial
Si elle n'arrive pas à séduire tous les Guzzistes de la première heure, c'est sûrement parce qu'elle a été avant tout étudiée pour partir à la conquête de nouveaux clients,
Orphelins d'une moto à cardan, de puissance et de budget raisonnable, surtout si une version plus GT voit le jour sans tarder.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Tour de France
- Messages : 539
- Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
- Localisation : F-67500 Weitbruch
Re: V100 en approche !
J'adore aussi - surtout dans sa livrée "vert / gris". Espérons juste que le poids ne va pas s'envoler (comme c'est le cas sur la nouvelle V7 IV).
Ça serait bien M-G pouvait en limiter le poids autour de 200 kg ... bon - je sais - j'aime bien rêver.
Ça serait bien M-G pouvait en limiter le poids autour de 200 kg ... bon - je sais - j'aime bien rêver.
V7 III "Milano" du 30 08 18
Re: V100 en approche !
Moto déroutante à première vue, mais en y regardant de plus près ce n'est pas si mal. De 3/4 arrière elle me fait penser à une 1200 sport.
Les sorties d'échappement latérales élargissent la moto, j'aurais bien vu un phare led rond.
Ma 1200 sport étant vendue, je vais peut être attendre un peu avant de signer pour une Triumph 1200 Soeed Twin
https://www.youtube.com/watch?v=Od8nYRyN11s
Les sorties d'échappement latérales élargissent la moto, j'aurais bien vu un phare led rond.
Ma 1200 sport étant vendue, je vais peut être attendre un peu avant de signer pour une Triumph 1200 Soeed Twin
https://www.youtube.com/watch?v=Od8nYRyN11s
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
-
- Connait son département
- Messages : 115
- Inscription : 28 oct. 2008, 19:39
- Localisation : BOURGOIN
Re: V100 en approche !
Mon avis monsieur guzzi ?
Euh....ben...voilà.
Esthétiquement j’aime bien la face avant et la version anniversaire la plus belle en espérant que les olhins restent dans la version définitive.
Elle me semble pas si basse que ça et va falloir lever la gambette .....surtout si on y met un top case .
Il me semble que l’on peut dire adieu pour une bequille centrale, le garde boue avant inutilement court ,bizarre ces cache pots .
Positivement, je trouve les jantes magnifiques, le pot plutôt bien intégré. Il me semble qu’il ne sera plus nécessaire de tout démonter (comme sur ma 1200 sport ) pour accéder à l’embrayage.
Les ouies qui s’ouvrent ,innovant mais mais pour les gros rouleurs et pas mon cas .
Reste les incertitudes : prix ,poids, caractère moteur ...
Conclusion : plutôt reussie
Euh....ben...voilà.
Esthétiquement j’aime bien la face avant et la version anniversaire la plus belle en espérant que les olhins restent dans la version définitive.
Elle me semble pas si basse que ça et va falloir lever la gambette .....surtout si on y met un top case .
Il me semble que l’on peut dire adieu pour une bequille centrale, le garde boue avant inutilement court ,bizarre ces cache pots .
Positivement, je trouve les jantes magnifiques, le pot plutôt bien intégré. Il me semble qu’il ne sera plus nécessaire de tout démonter (comme sur ma 1200 sport ) pour accéder à l’embrayage.
Les ouies qui s’ouvrent ,innovant mais mais pour les gros rouleurs et pas mon cas .
Reste les incertitudes : prix ,poids, caractère moteur ...
Conclusion : plutôt reussie
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2053
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 en approche !
Salut,
J’avais oublié ... L’outil spécial pour démonter la roue arrière.
C’est sur que quatre vis , c’est moins glamour.
J’avais oublié ... L’outil spécial pour démonter la roue arrière.
C’est sur que quatre vis , c’est moins glamour.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12970
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 en approche !
On peux juste constater que le refroidissement à air chez Guzzi , c'est fini, fin d'une époque.
Par contre, si comme je le pense depuis le début , c'est la base moteur Aprilia 900 ou 1200 , c'est un super moteur avec beaucoup de caractère et du gros couple en bas , et indestructible.
Par contre, si comme je le pense depuis le début , c'est la base moteur Aprilia 900 ou 1200 , c'est un super moteur avec beaucoup de caractère et du gros couple en bas , et indestructible.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 en approche !
J'attends de voir la version définitive en concession pour l'essayer, mais je pense que ce sera la remplaçante de ma 1200 sport.
1200 sport corsa 8v
Re: V100 en approche !
Avant de me prononcer sur l'esthétique j'attends de la voir en vrai car sur les photos les proportions sont souvent trompeuses. (Je trouve par exemple moins laide la Pan Américan d'Harley, en vrai qu'en photo).
Oui c'est une nouvelle génération de Moto Guzzi, et c'est une excellente nouvelle je trouve pour la marque.
Vivement la V100 TT
Oui c'est une nouvelle génération de Moto Guzzi, et c'est une excellente nouvelle je trouve pour la marque.
Vivement la V100 TT
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: V100 en approche !
... moi, j'attends d'essayer la V100 TT ...