Quelle marque le side car ?

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Quelle marque le side car ?

Message par Ludo51 »

Vu au cours d'un périple en Alsace la semaine dernière...
ICI et LA 8)
Si l'heureux propriétaire se reconnait , qu'il se manifeste afin d'en savoir un peu plus , c'est trop mignon ! :wink:
Bréviligne

Message par Bréviligne »

:D C'est sûrement de la marque "Manège Enchanté" :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Quelle marque le side car ?

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :Vu au cours d'un périple en Alsace la semaine dernière...
ICI et LA 8)
Si l'heureux propriétaire se reconnait , qu'il se manifeste afin d'en savoir un peu plus , c'est trop mignon ! :wink:
>J'ai déjà vu ce side il y a plus de 20 ans en région parisienne devant un concess, j'avais discuté avec le gars qui je crois l'avait acheté en Angleterre. Il pouvait mettre 4 gosses dedans !!! Le minibus
Il était allé le chercher avec sa Guzz équipé en roues voitures de 15 pouces, et je me souviens qu'il avait eu du mal dans les virages!!!
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bréviligne

Re: Quelle marque le side car ?

Message par Bréviligne »

Vizir a écrit :
Ludo51 a écrit :Vu au cours d'un périple en Alsace la semaine dernière...
ICI et LA 8)
Si l'heureux propriétaire se reconnait , qu'il se manifeste afin d'en savoir un peu plus , c'est trop mignon ! :wink:
>J'ai déjà vu ce side il y a plus de 20 ans en région parisienne devant un concess, j'avais discuté avec le gars qui je crois l'avait acheté en Angleterre. Il pouvait mettre 4 gosses dedans !!! Le minibus
Il était allé le chercher avec sa Guzz équipé en roues voitures de 15 pouces, et je me souviens qu'il avait eu du mal dans les virages!!!
A+
Vizir
Celui vu par Ludo51 est simplement une caisse de "bus manège" monté sur un châssis qui pourrait être de marque JEWELL d'après le peu qu'on en voit.
Par contre, ce side anglais de 4 places vu il y a 20 ans sur Paris était certainement un GEMINI, l'hyper familial des années 70/80 dont j'ai connu plusieurs proprios :wink:
Il devait ressembler à ça et certains le transformaient en "side-caravane" :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Quelle marque le side car ?

Message par Vizir »

Bréviligne a écrit :
Vizir a écrit : >J'ai déjà vu ce side il y a plus de 20 ans en région parisienne devant un concess, j'avais discuté avec le gars qui je crois l'avait acheté en Angleterre. Il pouvait mettre 4 gosses dedans !!! Le minibus
Il était allé le chercher avec sa Guzz équipé en roues voitures de 15 pouces, et je me souviens qu'il avait eu du mal dans les virages!!!
A+
Vizir
>Génial ce side!!
Moi qui pensait que mon nzvada était gros !!
Vizir

Celui vu par Ludo51 est simplement une caisse de "bus manège" monté sur un châssis qui pourrait être de marque JEWELL d'après le peu qu'on en voit.
Par contre, ce side anglais de 4 places vu il y a 20 ans sur Paris était certainement un GEMINI, l'hyper familial des années 70/80 dont j'ai connu plusieurs proprios :wink:
Il devait ressembler à ça et certains le transformaient en "side-caravane" :!:
Image
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Quelques infos surprenantes sur le side qu'a photographier Ludo51:
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... =11&t=2639

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
fab le motard

Message par fab le motard »

il est génial ce side :lol:

enfin un side imaginatif et joli

je regrette de pas etre un gamin pour monter dedans.
Répondre

Revenir à « Side-car »