Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Réhausse du guidon
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 août 2023, 09:52
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
En l'occurrence elle est neuve donc je pense que c'est au montage chez le concess que ça n'a été fait pas très méticuleusement ... Comme d'autres accessoires d'ailleurs ...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Le mien sous traitait le montage des bécanes à une société spécialisée.
Donc jamais aucun essai avant livraison, un désastre.
J'ai eu 6 problèmes à la prise en main dont le guidon pas droit .
Donc jamais aucun essai avant livraison, un désastre.
J'ai eu 6 problèmes à la prise en main dont le guidon pas droit .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 août 2023, 09:52
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul ...
La liste est longue me concernant ... Presque toutes les vis des accessoires à resserrer ...
En tout cas pour le guidon ... Poinçons respectés je retrouve une position parfaite !
Mais faut voir comme il était pas du tout à sa place prévue à la livraison ...
La liste est longue me concernant ... Presque toutes les vis des accessoires à resserrer ...
En tout cas pour le guidon ... Poinçons respectés je retrouve une position parfaite !
Mais faut voir comme il était pas du tout à sa place prévue à la livraison ...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Moi , c'était pas juste des vis desserrées , c'était par exemple un message d'erreur au tableau de bord , le guidon pas droit , le feu stop allumé en permanence ,
Une moto bridée alors qu'elle était vendue débridée , la latérale desserrée , et j'en passe , la selle pilote pas attachée ,
Les poignées chauffantes qui ne fonctionnaient pas , 3 vis manquantes sur le crash bar , caoutchoucs de protection des rétros absents , etc ...
C'était pour ma 1200 caponord, chez le concess Guzzi Aprilia à coté de chez moi .
Et sur ma 1400 Calif , que je n'ai pas achetée chez lui , je lui apporte quand même sous garantie pour aussi le guidon de travers et la moto qui ne roulait pas droit .
Il fait un essai , et me dit que pour lui tout va bien , et que vérification faite , c'est à cause du pneu avant qui manque de pression !!!
Alors que je venais justement de vérifier la pression des pneus , bref , des nuls de chez nul , et dangereux en plus , mais ce n'est pas nouveau .
Il y a plus de 30 ans , mon frangin récupère sa 1000 Honda neuve chez son concess et rentre chez lui en trouvant le comportement bizarre : il avait 1 kg de pression en moins dans ses 2 pneus .
Mais on s'égare de la rehausse de guidon , que je te conseille si besoin pour améliorer ta position et surtout ta maniabilité par rapport à ce que je disais plus haut ...
Une moto bridée alors qu'elle était vendue débridée , la latérale desserrée , et j'en passe , la selle pilote pas attachée ,
Les poignées chauffantes qui ne fonctionnaient pas , 3 vis manquantes sur le crash bar , caoutchoucs de protection des rétros absents , etc ...
C'était pour ma 1200 caponord, chez le concess Guzzi Aprilia à coté de chez moi .
Et sur ma 1400 Calif , que je n'ai pas achetée chez lui , je lui apporte quand même sous garantie pour aussi le guidon de travers et la moto qui ne roulait pas droit .
Il fait un essai , et me dit que pour lui tout va bien , et que vérification faite , c'est à cause du pneu avant qui manque de pression !!!
Alors que je venais justement de vérifier la pression des pneus , bref , des nuls de chez nul , et dangereux en plus , mais ce n'est pas nouveau .
Il y a plus de 30 ans , mon frangin récupère sa 1000 Honda neuve chez son concess et rentre chez lui en trouvant le comportement bizarre : il avait 1 kg de pression en moins dans ses 2 pneus .
Mais on s'égare de la rehausse de guidon , que je te conseille si besoin pour améliorer ta position et surtout ta maniabilité par rapport à ce que je disais plus haut ...
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- ceydric33
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 05 févr. 2023, 23:02
- Localisation : Gironde
Re: V85 TT - Réhausse du guidon
Je suis également intéressé. Si tu avais une photo. En effet, garder le pontet central d'origine permet de conserver la fixation standard des protèges mains Hepco-Becker.sydney86 a écrit : ↑24 févr. 2023, 13:07Il me semble avoir essayé de garder la fixation Guzzi mais l'entraxe n'était pas bonfraMsy a écrit : ↑22 févr. 2023, 20:02
J'ai opter moi aussi pour rehausse guidon swmotech génial mais j'ai garder l'entretoise d'origine pour fixer le guidon et pas les swmotech car sinon les axes bougent lors de mouvement du guidon à l'arrêt.
Si tu mets les swmotech ton guidon peut se retrouver légèrement de travers.
Comment as tu fait ?
Moto Guzzi Stelvio Standard 2024 Nero Vulcano
Suzuki GSX-R 1100 1990 - Honda CRF 250 Rally 2017 - Honda S-Wing 125
Suzuki GSX-R 1100 1990 - Honda CRF 250 Rally 2017 - Honda S-Wing 125