Page 23 sur 23

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 25 nov. 2023, 13:47
par Christian B
Première sortie "hivernale" de cette année : départ 0°, retour ce midi 7°... Mais quel soleil ! :D
Image

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 17 janv. 2024, 18:53
par GSemaille32
Habillage des caches injecteur avec de la résille inox collée au sikaflex. Copié sur une V7 anglaise :wink:

Image

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 18 janv. 2024, 17:56
par Kildareman
The Centenario coming into 2024. Now fitted the Stucchi rear fender and light (not in this photo though) and Baak side panels

Image

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 18 janv. 2024, 18:55
par GSemaille32
👍 :D

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 18 janv. 2024, 19:42
par F4U1 CORSAIR
GSemaille32 a écrit : 17 janv. 2024, 18:53 Habillage des caches injecteur avec de la résille inox collée au sikaflex. Copié sur une V7 anglaise :wink:

Très sympa je trouve !
Tu as perforé les caches et collé derrière ?

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 18 janv. 2024, 21:31
par GSemaille32
Ces caches en tôle sont vendus percés. J'ai juste eu à collé la grille derrière avec des points de colle mastic sikaflex.
Là où j'ai copié l'idée , les caches en plastique d'origine avaient été proprement percés puis collage derrière de la maille.

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 18 janv. 2024, 21:48
par F4U1 CORSAIR
Ok merci 👍
Oui j'ai vu qu'il en existait en métal déjà percé.
Je vais voir ce que ça donne déjà en perçant ceux en plastique. 😉

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 19 janv. 2024, 19:55
par Kildareman
F4U1 CORSAIR a écrit : 18 janv. 2024, 21:48 Ok merci 👍
Oui j'ai vu qu'il en existait en métal déjà percé.
Je vais voir ce que ça donne déjà en perçant ceux en plastique. 😉
Yes you can drill the plastic covers but bear in mind some of the marked "holes" are not round but oval. So best drill then finish off with a file or soldering iron to get the shape to fit the marking.

Image

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 21 janv. 2024, 19:23
par Eric BM59
https://i.postimg.cc/v8676jzM/V7-sp-htt ... -ciale.jpg

Ma petite nouvelle de mai 2023 achetée en novembre
Chargée comme une mule pour partir à "La Leyenda Continua" à Cantalejo
2300 kms sous la neige et la pluie mais que du bonheur

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 21 janv. 2024, 23:12
par Tilt-s
Eric BM59 a écrit : 21 janv. 2024, 19:23 https://i.postimg.cc/v8676jzM/V7-sp-htt ... -ciale.jpg

Ma petite nouvelle de mai 2023 achetée en novembre
Chargée comme une mule pour partir à "La Leyenda Continua" à Cantalejo
2300 kms sous la neige et la pluie mais que du bonheur
Je confirme, chargée comme une mule. :mrgreen: :mrgreen:
Qui osera prétendre qu'on ne peut pas pratiquer le GT avec une V7 ??? :lol:

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 24 mars 2024, 17:41
par Quadro39
Sur d'autres forums j'utilise serving.com visiblement mais je dis bien visiblement ... je ne crois pas que ça fonctionne sur ce forum :?:

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 27 mars 2024, 17:44
par caillou38
Quadro39 a écrit : 24 mars 2024, 17:41 Sur d'autres forums j'utilise serving.com visiblement mais je dis bien visiblement ... je ne crois pas que ça fonctionne sur ce forum :?:
Moi aussi je l'utilise et ça fonctionne parfaitement :wink:

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 27 mars 2024, 21:16
par Quadro39
...

Re: 850 V7 850 (Black Rider)

Publié : 16 mai 2024, 18:29
par Le Nanard
V7 Spécial plus routière.
Un cardan, une mécanique accessible, une hauteur de selle raisonnable pour mon mètre 65, un compteur, compte tours avec des vrais aiguilles, peu d'électronique, une moto made in Mandello del Lario.
Sans compter qu'en noire, elle est superbe, enfin à mon sens.
Mais je voulais la rendre plus routière. Pour ce faire, quelques ajouts ont donc été nécessaires :
A la commande (MotoMax Metz): pare cylindres et béquille centrale Guzzi.
Puis achats :
Givi; supports valises (pour mes kappa 40l) (Motorstock),porte bagages tête de fourche A800N (prévu pour V7III + kit A8201A) tous deux Ebay.it,
Technoglobe Gold; poignées chauffantes (pack moto)
Powerbronze: pare mains (hotnrare)
Puig: prolongateur garde boue avt (Sport classic)
Bagster: tapis réservoir (silverstone motor). Il cache la jolie peinture noire pailletée mais la protège.
Oxford; prolongateur valve coudée (Motoblouz)
Livraisons retardées:
Si vous désirez monter ce carénage (A800N), commencez d'abord par trouver le support A8201A.
Après avoir écumé les sites français, italiens, espagnols, allemands, suisses, hollandais, nous avons enfin réussi à la trouver en Pologne chez Motoakcessoria.com qui l'avait réellement en stock.
Le porte bagages: commandé le 03/03, il n'est parvenu que le 10/05 ! Pensez en même temps à commander le kit pour la V7 spécial, ceci vous évitera les frais d'envoi de 15 euros depuis l'Italie !
Les galères au montage:
Le tête de fourche: redresser doucement les pattes de fixation au niveau de la bulle (il y a une fixation sous le té de fourche)
et il a fallu rajouter quelques entretoises (le support clignotant V7 Stone et V7 850 n’est pas exactement identique) pour ne pas « forcer » sur le tête de fourche.
Les supports valises ont nécessité la dépose des pots d'échappements
Les poignées chauffantes: grosse difficulté avec celle d'accélérateur qui a des rebords
Les supports des pares mains au niveau des pattes de fixation au guidon ne sont pas bien "alignées" à cause des tiges de rétroviseurs.
Maintenant, il ne reste plus qu'à en profiter !!!

Image

Image ;

Image

Image

picture hosting

Re: 850 V7 - Nos photos

Publié : 20 mai 2024, 19:32
par ms61
Bonjour a tous.
Voici ma "Carlotta" dans les deux versions : pour voyager, avec le set Givi et pour la ville, avec le set.....made in "sans nom" :wink:

Image

Image

Lequel préfères-tu? S'il y a une préférence...... :?: