Page 19 sur 23
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 28 janv. 2023, 14:48
par Pywix
calif06 a écrit : ↑13 juil. 2021, 20:44
Hello tout le monde , adieu Calif bonjour 850 V7 , je me régale !
Salut ,
J'hésite à passer le pas de la California Stone de 2003 à cette belle V7 Classic .
Tu as l air d être ravi peux tu dire pourquoi ! Poids puissance maniabilité ...?
Merci
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 28 janv. 2023, 22:18
par calif06
Je l'apprécie de plus en plus surtout avec les Mistral ,elle a tout d'une grande
. Je regrette pas après une Calif Stone et une EV .
Une Guzzi c'est une Guzzi on la découvre ,on l'apprivoise chaque jour .
Message en mp.
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 01 févr. 2023, 10:44
par autodelta67
Kildareman a écrit : ↑04 janv. 2023, 11:29
My original tank strap has stretched so I made another, but this time I laminated 2 x 2mm pieces of leather and hand stitched it.
Ma sangle de réservoir d'origine s'est étirée , j'en ai donc fabriqué une autre , mais cette fois , j'ai laminé des morceaux de cuir de 2 x 2 mm et les ai cousus à la main.
The mirrors are just folded in when in the shed.
They click out in stages to above the bars when in use.
Les rétroviseurs sont simplement repliés lorsqu'ils sont dans l'abri.
Ils s'ouvrent par étapes au-dessus des barres lorsqu'ils sont utilisés.
Très fan du bouchon de réservoir, il vient d'où ?
Et si j'ai bien compris, la sangle tu l'as faite toi même ?
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 01 févr. 2023, 14:32
par GSemaille32
autodelta67 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:44
...Très fan du bouchon de réservoir, il vient d'où ?...
Cela doit être le modèle Monza de chez Baak
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/mo ... i-v7iii-v9
Perso , je n'ai pas eu de bol avec mon modèle car le filetage de l'adaptateur n'était pas fini d'usiner.
Du coup gros travail de lime pour le rendre plus ou moins plug&play.
Pour l'orientation , j'ai choisi de faire ouvrir la trappe vers le guidon car je n'ai pas d'assistant pendant les ravitaillements
.
Très pratique pour faire le plein car plus de bouchon avec les clefs à caler chez j'sais pas où mais le réservoir n'étant plus verrouillable , attention au sucre si tu retires tes db killers
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 02 févr. 2023, 18:10
par autodelta67
GSemaille32 a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:32
autodelta67 a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:44
...Très fan du bouchon de réservoir, il vient d'où ?...
Cela doit être le modèle Monza de chez Baak
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/mo ... i-v7iii-v9
Perso , je n'ai pas eu de bol avec mon modèle car le filetage de l'adaptateur n'était pas fini d'usiner.
Du coup gros travail de lime pour le rendre plus ou moins plug&play.
Pour l'orientation , j'ai choisi de faire ouvrir la trappe vers le guidon car je n'ai pas d'assistant pendant les ravitaillements
.
Très pratique pour faire le plein car plus de bouchon avec les clefs à caler chez j'sais pas où mais le réservoir n'étant plus verrouillable , attention au sucre si tu retires tes db killers
Super, merci, dans le panier
.
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 02 févr. 2023, 18:12
par autodelta67
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 06 févr. 2023, 19:35
par Pablo V7 Spécial
Hello,
Hier.
C'est où ?
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 06 févr. 2023, 20:21
par Jaco
En montant au col de la Forclaz !
Au dessus de Talloires, vers l'hermitage ?
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 11:13
par Pablo V7 Spécial
De l'Hermitage, exact.
Faudra qu'on se rencontre !
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 16:24
par autodelta67
Après 1 mois dans le garage, voir dessus,
sortie pour une petite balade entre -2 et 2° sur des routes bien blanchies par le sel
Au fait, est-ce que nos belles craignent le sel plus que les autres marques
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 16:47
par GSemaille32
Burt Munro a testé l'Indian sur le lac salé de Bonneville. Pour les Guzzi, tu nous diras
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 17:42
par calif06
Cet aprem une petite sortie aussi , un pti vent frisquet mais pas de sel
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 19:56
par EDB
Voilà la jaune
Alors j'ai monté un guidon Rizoma (que j'avais d'une précédente moto) , sur des adaptateurs de pontets qui passent du 22 au 28 et réhausse le tout de 15 mm.
Comme j'ai une selle confort haute +20 mm ça tombe pil poil .Le guidon d'origine acier pèse un poids fou ceci dit en passant !
Pour le reste du classique avec extension de GB avant maison , Pads de réservoir , Porte bagage Guzzi et Mistral courts en alu brossé.
V Manu.
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 20:15
par GSemaille32
Un feu d'artifice Guzzi !!! Merci à vous 2 pour ces partages bien colorés ds un décor de vacances
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 07 févr. 2023, 21:25
par Vizir
Superbes couleurs acidulées.