Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Démultiplication pour side car
Démultiplication pour side car
J'aimerais adapter la démultiplication du mon V7 avec moteur 850 T5 à une utilisation plus souple pour le side. La transmission finale doit donc être remplacée par une plus courte. Avez vous déjà modifié le cardan sur une ancienne afin que le moteur supporte mieux la 5ième sur nationale car à 90 s'est un peu juste seul sur la moto alors à 2 voire 3 + chargement je crois que je ne passerais jamais la 5ième !!
D'autant que je me "tâte" pour repasser en cylindres ronds soit moteur d'origine en 750 soit en 850. Dans les 2 cas, je perdrais au moins une bonne dizaine de cv mais la moto retrouverait une esthétique d'origine.
Que me conseillez vous comme démultiplication ?
Est-ce difficile à trouver ??
Merci d'avance
D'autant que je me "tâte" pour repasser en cylindres ronds soit moteur d'origine en 750 soit en 850. Dans les 2 cas, je perdrais au moins une bonne dizaine de cv mais la moto retrouverait une esthétique d'origine.
Que me conseillez vous comme démultiplication ?
Est-ce difficile à trouver ??
Merci d'avance
-
- Connait son département
- Messages : 193
- Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
- Localisation : Angers
Bonsoir !!
Je crois bien avoir déjà vu des V7 en roue arrière de 15 et side classique type précision... après réflexion, j'en suis même sûr!!! Je dois avoir la photo qulque part. D'ailleurs cette moto est visible sur le site du club ardtwin... organisateur de l'hivernale du Lac d'Issarlès. Il faut regarder les photos de cette concentre.
A+
Pierre
PS: je t'ai retrouvé les photos !
http://www.ard-twin.fr/cariboost1/carib ... F00200.jpg
http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst%5fp11150.jpg
Je crois bien avoir déjà vu des V7 en roue arrière de 15 et side classique type précision... après réflexion, j'en suis même sûr!!! Je dois avoir la photo qulque part. D'ailleurs cette moto est visible sur le site du club ardtwin... organisateur de l'hivernale du Lac d'Issarlès. Il faut regarder les photos de cette concentre.
A+
Pierre
PS: je t'ai retrouvé les photos !
http://www.ard-twin.fr/cariboost1/carib ... F00200.jpg
http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst%5fp11150.jpg
Tu n'aurais pas son mail par hasard. Je voudrais connaitre le type carte grise de son V7 et le nombre de places assises.Mathieu a écrit :c'est le side de mon darron , pour l'insta,t il est en 7/33 mais ca tire court trop court meme , donc on est entrain de faire des essaies de pont différent avec notament un 8/35 et 8/37 voili voilou
Merci d'avance