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Re: 850 I - Remise en forme

Publié : 24 mars 2021, 07:51
par Julien
BP7ES :wink:

Re: 850 I - Remise en forme

Publié : 24 mars 2021, 14:13
par jeanroche
Soket31 a écrit : 22 mars 2021, 15:20 j’ai un gros doute sur le réglage de tension des cables de starter... auriez vous une procedure ou on fait a la jauge de profondeur !? ^^
Salut.

Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mes plongeurs starter.
Il faut juste 2 à 3 mm de jeu entre la tension et position repos.
il faut s'assurer que ça ferme/obture bien l'arrivée d'essence.

Il se peut que le joint sur le plongeur soit naze, quand il est trop marqué on le change.
Mais je doute que ton souci soit là, puisque tu as besoin d'ouvrir les starters pour démarrer à chaud :shock: .

Image

Re: 850 I - Remise en forme

Publié : 27 mars 2021, 23:03
par Soket31
Merci pour ces infos les carbu sont remonté les valves de starter sont neuve ;) j’ai régler les cables de starter avec un peut de jeu pas de soucie
Le démon démarre correctement pas de soucie j’ai régler les richesses a 1,5tr. J’ai aussi synchronisé les ralenties et l’ouverture des boisseaux sa tourne plutôt rond :)

J’ai cependant un doute je n’ai pas encore realiser d’essais routier mais l’ors d’une ouverture franche au ralentie il y a un trou voire meme si je garde l’ouverture elle cale... avec une ouverture moins rapide la monter en regime est niquel et retour au ralentie aussi. Je ne connais pas trop ces gros bi sans boite a air alors peut être es-ce normal vue la configuration...?

Merci a vous les guzzistes !!

Re: 850 I - Remise en forme

Publié : 28 mars 2021, 08:32
par Julien
C'est un peu pauvre a priori (ou alors tu as un problème avec tes pompes de reprise).