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Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 18:29
par Dawson

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 18:30
par olivier13

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 18:52
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

On la retrouve aussi ici :
https://motomag.com/Nouvelle-Moto-Guzzi ... rmais.html

Bonne lecture ,

Tchao A+ Dedé

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 18:57
par pascal
Bonsoir,
Au premier coup d’œil, je voyais écrit BSA sur le réservoir ! :shock:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 19:59
par Vizir
J'aime bien la bleue.
Ça commence à ressembler aux anciennes 850 à tous points de vue.
Y a du progrès.
Reste à ressortir des 1200 maintenant. 😀😀

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 20:21
par Califev
Et voilà comment la gamme V7 va passer à euro 5 ! En empruntant le moteur de la V85 dégonflé. Bonne nouvelle pour la marque et les motards à mon avis :)

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 14 déc. 2020, 22:40
par Vizir
On se demande bien pourquoi ils dégonflent le moteur !
Vizir

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 05:45
par ironman_255
Pas mal du tout!
Bien pensé de la part de Moto Guzzi pour aller chercher une certaine clientèle Street Twin. Oupps, je ne sais pas si c'est permis de nommer des produits de d'autres marques ici :?: :)

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 07:41
par Guzzouille
750, maintenant 850...puis réalésage en 1000, ça me rappel l'évolution des années 70 - 80

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 07:47
par Marc959
Je rejoins Vizir. Je ne comprends pas les motoristes et les marketeux de la marque.
Certains ont été capables de tirer 80CV et 80Nm du moteur de la V85TT (rien d'extraordinaire pour d'autres marques) et d'autres seraient assez branques pour être incapables de tirer 70CV d'un 750cc ?
On va avoir une V7 IV de 220kg à l'arrivée avec ce gros moteur ramolli (je n'ose pas dire dégonflé car 80CV tirés d'un 850cc pour moi ce n'est pas un moteur gonflé) ?
Je rejoins le journaliste de Moto Mag : "Une évolution plus qu’une révolution ".
Ceci dit, côté look je trouve la spéciale plutôt réussie.

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 08:23
par alain84
Marc959 a écrit : 15 déc. 2020, 07:47 Je rejoins Vizir. Je ne comprends pas les motoristes et les marketeux de la marque.
Certains ont été capables de tirer 80CV et 80Nm du moteur de la V85TT (rien d'extraordinaire pour d'autres marques) et d'autres seraient assez branques pour être incapables de tirer 70CV d'un 750cc ?
On va avoir une V7 IV de 220kg à l'arrivée avec ce gros moteur ramolli (je n'ose pas dire dégonflé car 80CV tirés d'un 850cc pour moi ce n'est pas un moteur gonflé) ?
Je pense rejoins le journaliste de Moto Mag : plutôt une évolution qu'une révolution.
Ceci dit, côté look je trouve la spéciale plutôt réussie.
Il semble bien que le passage d'Euro 4 en Euro 5 y soit pour beaucoup dans la perte de puissance.
Bonne route à tous

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 08:34
par Ludo51
Euro5 ou pas , la V85TT garde ses 80 CV , donc cette V7 équipée du même moteur aurait pu aussi en bénéficier ....
Moi non plus , je ne comprends pas la politique de la marque sur ce coup là , en tout cas , une bien belle machine (surtout la spéciale) à laquelle il manquera ce petit plus moteur pour déclencher l'achat...
65 CV en duo , pardon mais même en roulant cool , c'est quand même limite ... :(

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 09:15
par Califev
A mon avis Guzzi projette une gamme V7 avec le 850 65cv à 9000/10000 € , et une gamme V85 avec le 80 cv à 11000/12000 €.
Et 65 cv pour la V7 850 , c'est pas si mal. Apres tout mon calif EV de 98 n'en fait que 10 de plus.

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 09:55
par FranzV7Café
Compte tenu des 50 cv de la V7 actuelle ça fait quand même 30% de puissance supplémentaire avec un couple max bien supérieur à bas régime. Et pour un poids quasi identique.
Elle doit quand même être sympa cette 850, non?
Et elle est très belle en version Spéciale :wink:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 15 déc. 2020, 12:52
par olivier13
65 cv, c'est la puissance d'un 1000SP, avec lequel on roulait bien, même à deux et chargés, et même attelé (plus compliqué quand même)