Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
La V85 TT Travel de Bravo
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
je vais mettre un collier aussi.....
le vosgien
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Décidément il y a toujours une bidouille a faire sur nos bréles,incroyable!!!
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12967
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: La V85 TT Travel de Bravo
C'est sur toutes les bécanes pareil.
Rien n'est parfait, si tu as un minimum de sensibilité mécanique .
Rien n'est parfait, si tu as un minimum de sensibilité mécanique .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Juste une question : qu'est-ce qui pourrait provoquer le fait que le câble se décroche ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
qu'il soit mal accroché !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
... un défaut dans une pièce, l'embout du câble ou la parie fixe. Un mauvais cheminement du câble, que sais-je encore....
Perso, je préfère perdre 10mn à l'atelier plutôt que des heures sur le bord de la route...
Perso, je préfère perdre 10mn à l'atelier plutôt que des heures sur le bord de la route...
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Depuis que je m'intéresse aux Guzzi, j'ai pu constaté que l'ensemble des proprios cherche à optimiser ces motos et, souvent, à partager leurs améliorations.
Sans oublier certains mécanos militants.
C'est sans doute ce qui en fait une communauté (terme à la mode) active, voire très active à certaines époques. Jusqu'à devancer l'usine.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12967
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Excellente analyse mon cher Bravo
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Ma question n'avait rien de contestataire ni de critique ... juste pour savoir si c'était déjà arrivé.
Il n'empêche que je vais aussi procéder à cette opération préventive !
Il n'empêche que je vais aussi procéder à cette opération préventive !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
... j'avais bien compris. Pas de souci ...
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Rien qui soit extraordinaire aujourd'hui.
Avec le montage des pare-cylindres, le problème de l'installation des fameux avertisseurs Hella S90 est devenu plus aisé.
Et comme une envie de poussière m'a fait à sortir la moto dans la cambrousse...
Les pare-cylindres restent discrets. Assis sur la moto, on ne les voit pas. 3 kg en plus quand même.
Finalement, les avertisseurs sont assez bien planqués. Et ils donnent ! c'est pour ça qu'ils sont là.
Fin prêt à affronté tous les PL du monde
Avec le montage des pare-cylindres, le problème de l'installation des fameux avertisseurs Hella S90 est devenu plus aisé.
Et comme une envie de poussière m'a fait à sortir la moto dans la cambrousse...
Les pare-cylindres restent discrets. Assis sur la moto, on ne les voit pas. 3 kg en plus quand même.
Finalement, les avertisseurs sont assez bien planqués. Et ils donnent ! c'est pour ça qu'ils sont là.
Fin prêt à affronté tous les PL du monde
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2053
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Salut Bravo,
Purée, ce paysage est glaçant…
Il en faut du courage pour y rouler.
Ouf, ça va mieux.
Pas facile tous les jours.
Purée, ce paysage est glaçant…
Il en faut du courage pour y rouler.
Ouf, ça va mieux.
Pas facile tous les jours.
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Salut Vince,
Chez nous, ce coin là, on l'appelle "le bout du monde". Ouais, à chacun son phantasme...
Chez nous, ce coin là, on l'appelle "le bout du monde". Ouais, à chacun son phantasme...
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Bravo a écrit : ↑01 mars 2022, 17:09 Rien qui soit extraordinaire aujourd'hui.
Avec le montage des pare-cylindres, le problème de l'installation des fameux avertisseurs Hella S90 est devenu plus aisé.
Et comme une envie de poussière m'a fait à sortir la moto dans la cambrousse...
Les pare-cylindres restent discrets. Assis sur la moto, on ne les voit pas. 3 kg en plus quand même.
Finalement, les avertisseurs sont assez bien planqués. Et ils donnent ! c'est pour ça qu'ils sont là.
Fin prêt à affronté tous les PL du monde
Une certaine Le Mans II va aussi recevoir des pares cylindres, mais chromés ...
Mais chaque chose en son temps, elle a déjà eu une magnifique BS AGM 30 A toute neuve sous la selle
Xavier
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: La V85 TT Travel de Bravo
Une petite évolution.
Comme écrit dans le post dédié, j'ai opté pour une sacoche de réservoir de 10 L de chez Shad et sa fixation très discrète.
Je n'arrivais pas à me faire aux fixations déportées proposées par Givi, SW Motech et autres.
Il faut dire que je n'utilise pas beaucoup la sacoche de réservoir. J'ai souvent les valises et/ou le petit top case Dolomiti 30 L.
Quelques photos
A noter que le lien de sécurité positionné à l'arrière reste discret une fois renfilé sous la selle.
La clé de contact reste tout de même accessible.
Comme écrit dans le post dédié, j'ai opté pour une sacoche de réservoir de 10 L de chez Shad et sa fixation très discrète.
Je n'arrivais pas à me faire aux fixations déportées proposées par Givi, SW Motech et autres.
Il faut dire que je n'utilise pas beaucoup la sacoche de réservoir. J'ai souvent les valises et/ou le petit top case Dolomiti 30 L.
Quelques photos
A noter que le lien de sécurité positionné à l'arrière reste discret une fois renfilé sous la selle.
La clé de contact reste tout de même accessible.