bon Vizir va etre content
alors, la Quota fonctionne enfin correctement...
après un allez et retour chez Vizir mardi dernier (500km en Trafic 4x4 essence faut être déterminer
) pour lire la carto de ma moto et voir ce qu'il ne va pas et corriger ci besoin, et ben impossible de rentrer dedans, j'avais un autre calculateur et heureusement!!! Vizir a réussi a ce connecter après plusieurs tentative et avec un autre ordi, bref il m'a injecter une carto qui vient d'Australie de chez un prénommé Mark (Vizir tu corriges ci il y a une faute dans le nom de ton contact)
depuis pas de news de ma part car j'ai repris le boulot et pas eu le temps de m'occuper de ma chiotte...
aujourd'hui grand jour, dépose du corps papillon, modif du faisceau pour pouvoir régler le TPS sans dépose de ce dernier en soudant 2 fils sur le faisceau d'origine et pose d'une prise pour faciliter le contrôle à l’ohmmètre, réglage du TPS a 160mv fermé en buté sur les papillons, vis bipasse complétement fermée, remontage et démarrage avec le ralenti accélérer, synchro des paillons a 3000T/min parfait, réglage ralenti, contrôle ouverture positive des papillons au ralenti 340mv et la synchro n'a pas bougé, ralenti stable sur ses 2 cylindres, remontage de la bete et essai...
CA Y EST ELLE FONCTIONNE ENFIN TRES BIEN! ELLE TRACTE TRES BIEN, PLUS D'ACCOUP! RIEN... a par une pétouille après forte et longue décélération sur plusieurs rapport
elle est sympa à emmener sur route meme ci le temps chez nous n'est pas top en ce moment, je retrouve l'esprit Guzzi .
il ne me restera plus qu'a régler le CO/CO² avec l'ordi des que j'aurais l’analyseur pour parfaire la mise au point et éviter ce très léger désagrément a la décélération
un grand merci a Mark l'Australien pour avoir fourni une carto pour ma moto a Vizir .
un énorme merci a Vizir pour avoir réussi, non sans mal, a injecter cette carto sur ma moto
un grand merci aussi a Vizirette et a Vizir pour leur accueil et le bon repas partagé ensemble le midi, je vous dois bien un weekend tous frais payés à la maison a faire la modif de la 1400 (c'est de la mécanique ca c'est simple pour moi
) et balade ensemble sur nos côtes...
maintenant vidange moteur car l'huile pue l’essence à mort et la voila repartie de plus belle
je vais pouvoir m'occuper de la selle, la remettre conforme a l'origine et de la peinture pour refaire les écailles au tour de vis de fixation de carénage