Présentation - jicef
Publié : 03 août 2020, 19:08
Bonjour à tous ,
Je suis de la région de Poitiers et motard depuis ...
Après une trentaine de motos et pas mal d'années au compteur , je me tourne vers des machines plus adaptées.
Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur une Guzzi V7 Classic de 2010 et elle me va bien.
D'abord , je la trouve superbe dans sa livrée noire avec inscriptions dorées et je retrouve le charme de ce fameux bi-cylindres à 90° que j'avais connu sur une 1100 California ,
Avec moins de coffre bien sûr , mais toujours aussi plaisant.
A bientôt de vous lire , car je vais avoir besoin de vos lumières. En effet , cette machine était montée "brat-style" , ce qui ne me convenait pas du tout.
Donc je la remets à l'origine et c'est là que ça se complique , notamment dans la partie électrique où je ne suis pas très doué ...
Je suis de la région de Poitiers et motard depuis ...
Après une trentaine de motos et pas mal d'années au compteur , je me tourne vers des machines plus adaptées.
Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur une Guzzi V7 Classic de 2010 et elle me va bien.
D'abord , je la trouve superbe dans sa livrée noire avec inscriptions dorées et je retrouve le charme de ce fameux bi-cylindres à 90° que j'avais connu sur une 1100 California ,
Avec moins de coffre bien sûr , mais toujours aussi plaisant.
A bientôt de vous lire , car je vais avoir besoin de vos lumières. En effet , cette machine était montée "brat-style" , ce qui ne me convenait pas du tout.
Donc je la remets à l'origine et c'est là que ça se complique , notamment dans la partie électrique où je ne suis pas très doué ...