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V85 TT - Decatalyseur
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Attention que mes Arrow sont en titane et donc brunissent sur toute leur longeur.
A+;Hervé.
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Salut j'ai les mêmes arrow avec plus de bornes laisse faire au fur et à mesure le gauche rattrape le droit avec sa belle couleur bleutée
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Ma V85 TT a 51 000 km et depuis trois ans que j'utilise du Harpic x10 les tubes sont comme neufs en quelques secondes ...Centaurdedé a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:21 Salut capdefra26 ,
Tes pots , tu les frottes après chaque sortie ?
Ou tous les 1000 Km ... ?
Ils sont vraiment nickel.
Tchao A+ Dedé
Re: V85 TT - Decatalyseur
Merci cool l' info je fonce en acheter
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Attention à n’utiliser ce produit que sur une surface froide…sinon danger avec les émanations
- capdefra26
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Re: V85 TT - Decatalyseur
franckXXXL a écrit : ↑17 oct. 2022, 09:31 Salut j'ai les mêmes arrow avec plus de bornes laisse faire au fur et à mesure le gauche rattrape le droit avec sa belle couleur bleutée
Merci aprés combien de borne plus ou moins ?
A+;Hervé.
Re: V85 TT - Decatalyseur
Bien dit et puis a chaud,cela n'aurait aucune efficacité , car l'évaporation du produit abîmerais plus qu'autre chose ,capdefra26 a écrit : ↑18 oct. 2022, 14:18En même temps il est assez logique d'utiliser un produit pour les WC à froid , une cuvette de chiottes , ça n'est pas un four
Mai a part ça je viens de le faire sur l'inox des pots de mon fazer et c'est génial comme neuf , mai qu'est-ce que ça pue ....
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Et pourtant nos motos c’est pas des merdes contrairement à ce que pense certains
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Grosso merdo moins de 10000 et plus de 5000 sinon l'avantage c'est qu'ils ne se tachent pas contrairement aux merdouilles d'origineaprilien a écrit : ↑22 oct. 2022, 10:39franckXXXL a écrit : ↑17 oct. 2022, 09:31 Salut j'ai les mêmes arrow avec plus de bornes laisse faire au fur et à mesure le gauche rattrape le droit avec sa belle couleur bleutée
Merci aprés combien de borne plus ou moins ?
Re: V85 TT - Decatalyseur
C'est sûr,mai ceux d'origines sont doublés pour ne pas tâcher et trop chauffer,et ne bleuissent pas comme l'inox ,le bleuissement donne un certain charme comme les ancienne BMfranckXXXL a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:19Grosso merdo moins de 10000 et plus de 5000 sinon l'avantage c'est qu'ils ne se tachent pas contrairement aux merdouilles d'origine
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Re: V85 TT - Decatalyseur
Justement, sur les vieilles BMW, j'avais en horreur ce bleuissement des tubes d'échappement en sortie des cylindres et je passais des heures à le supprimer...
Re: V85 TT - Decatalyseur
Bonsoir,
En phase de repli vers les fondamentaux, je ré-installe la ligne d'échappement usine.
Si j'ai pu déposer sans contrainte les câbles électriques des sondes lambda (en faisant tourner les collecteurs d'échappement / les sorties et le Y sont en deux sections) ,
Au remontage faire tourner les tubes et la marmite décata ça le fait pas.
Aussi j'ai retiré les protections plastiques à l'avant du cadre pour déconnecter ces câbles afin de pouvoir revisser les sondes sans torturer les fils (pas comme la fois d'avant).
Problème ! Je n'arrive pas à voir/comprendre, même en ayant déposé le régulateur, comment est foutue la connectique pour débrancher sans tout massacrer.
Aussi je suis preneur de l'info/astuce/truc nécessaire à ce débranchage !
Merci par avance pour vos retours d'infos.
NB : la bécane est une Euro 5
En phase de repli vers les fondamentaux, je ré-installe la ligne d'échappement usine.
Si j'ai pu déposer sans contrainte les câbles électriques des sondes lambda (en faisant tourner les collecteurs d'échappement / les sorties et le Y sont en deux sections) ,
Au remontage faire tourner les tubes et la marmite décata ça le fait pas.
Aussi j'ai retiré les protections plastiques à l'avant du cadre pour déconnecter ces câbles afin de pouvoir revisser les sondes sans torturer les fils (pas comme la fois d'avant).
Problème ! Je n'arrive pas à voir/comprendre, même en ayant déposé le régulateur, comment est foutue la connectique pour débrancher sans tout massacrer.
Aussi je suis preneur de l'info/astuce/truc nécessaire à ce débranchage !
Merci par avance pour vos retours d'infos.
NB : la bécane est une Euro 5
Dernière modification par Raul Taby le 08 nov. 2022, 17:52, modifié 3 fois.
Re: V85 TT - Decatalyseur
Bonjour,
Déclipser la connectique des sondes lambda, c’est la quadrature du cercle.
Alors pour m’épargner de devoir lâcher un tas de pépettes pour des bricoles en plastique qui risquaient de rendre l’âme à force de manipulations ,
J’ai utilisé la méthode ancestrale du tire-bouchonnage filaire préalablement au revissage des sondes.
Accessoirement en mettant le nez dans le bas de la bécane pour fixer « le cata » , j’ai découvert que l’écrou/boulon de l’axe du sélecteur de vitesse étaient desserrés.
Avant :
Après :
Un peu chiant à remonter ce silencieux « stock » car il faut déposer la protection chaleur ,
Pour pouvoir amener la plaque de maintien (partie supérieure du silencieux) sur le côté externe du silent-bloc situé en dessous de la boucle arrière.
La moto est moins niaqueuse qu’avec la ligne Mistral , cependant cette soupleté ne la rend pas désagréable pour autant.
Déclipser la connectique des sondes lambda, c’est la quadrature du cercle.
Alors pour m’épargner de devoir lâcher un tas de pépettes pour des bricoles en plastique qui risquaient de rendre l’âme à force de manipulations ,
J’ai utilisé la méthode ancestrale du tire-bouchonnage filaire préalablement au revissage des sondes.
Accessoirement en mettant le nez dans le bas de la bécane pour fixer « le cata » , j’ai découvert que l’écrou/boulon de l’axe du sélecteur de vitesse étaient desserrés.
Avant :
Après :
Un peu chiant à remonter ce silencieux « stock » car il faut déposer la protection chaleur ,
Pour pouvoir amener la plaque de maintien (partie supérieure du silencieux) sur le côté externe du silent-bloc situé en dessous de la boucle arrière.
La moto est moins niaqueuse qu’avec la ligne Mistral , cependant cette soupleté ne la rend pas désagréable pour autant.