Journée ECHANGISTE en idf

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : TTGuzzi, variel

martin

Journée ECHANGISTE en idf

Message par martin »

Je viens de lire un post ou trois 1100sportistes du forum ont échangé leurs pétoires pour des comparaisons que je trouve intéressantes (eux aussi visiblement).L'idée me plait,donc voilà: j'aimerais que les califsmen fassent pareil, et comme j'habite en ile de france ,j'aimerai bien que ça se passe ici et maintenant comme on disait autrefois.
Avis aux amateurs,kissékécho?
Perso ,mon mois de juin est très (très) libre par contre après je me casse à la campagne (enfin!). Pour les modalités c'est à discuter,genre ballade-bouffe-retour,sympa,non??ça peut se faire sur une aprèm,une matinée ou une journée,facile,non?? on roule 20 bornes et on échange nos montures,si vous voulez pas bouffer c'est OK aussi,on roule comme des oufs
:lol: :lol:
toutes les candidatures sont fortement encouragées :),on se depêche avant le litre à 100 roros :evil:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

ça m'intéresse bien... :D
j'avais déjà l'intention de proposer quelque chose de ce genre lors du WE en Auvergne mais la pluie a découragé l'initiative.
Reste à savoir quand ? J'aurai p'têt' un créneau le WE du 21/21 juin.
AL95

Message par AL95 »

:D +1 :D
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Ah c'est bien des idées de gens qui roulent en Calif. Non mais ! vous n'avez pas honte. :lol: :lol: :lol:

Méfiez-vous je pourrais bien être la pour immortaliser la scène. :D
A+
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Chiche ! puisque tu proposes de faire carrière dans le cinéma "pour nous", tu pourras même participer à l'orgi-guzzi pluri-cul-turelle :lol:
martin

Message par martin »

:lol:
Méfiez-vous je pourrais bien être la pour immortaliser la scène
sprintmob,tu serais pas un peu voyeur par hasard :?::lol:
AL95

Message par AL95 »

Ouhlaaa ! ! !
ça derive sur ce post, il manquerait plus qu'un adepte du SM :shock:
(Super motard bien sur :wink: )
SCALP

Message par SCALP »

Etre chaud pour une journée échangiste, c'est bien le moins qu'on puisse espérer; sinon ça risque d'être un peu morne... :D :D
martin

Message par martin »

Bon alors on y va ??
J'attendais une réponse pour savoir si j'étais dispo ce WE ou pas ,je le suis.
J'ai regardé la météo,nuageux mais pas de pluie sur la seine et marne.Etant natif de fontainebleau je pense qu'on pourrait aller par là,on peut faire un peu d'autoroute,puis des routes de foret,bouffer au bord de l'eau,enfin bref ya de quoi faire.
Pierre avait parlé du 21,donc moi je suis partant et ouvert à toutes suggestions de la meute (dans les limites de la bienséance :evil: :lol: )
AL95

Message par AL95 »

Bah moi je suis partant :D , mais le dimanche 22 ou le 29, because ma femme bosse le samedi et donc je garde mes trois miss.
Sinon, bonne journée à vous :wink:

Tchao ! ! !
martin

Message par martin »

dimanche 22 orages prévus ,le 29 peux pas grosse journée de préparation au départ à la cambrousse,mais bon,on dort la dessus et on avise demain :)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Désolé... je dois (p..tain, les boules) faire du terrassement tout le WE :evil:
Peux pas venir :cry:
martin

Message par martin »

Bon ça sent le gaz notre histoire,AL un trip échangiste à deux ça manque de piquant :lol: surtout sous la pluie.Je pense qu'il va falloir remettre ça ,non?:(
AL95

Message par AL95 »

C'est vrai que deux ça fait juste pour une journée échangiste, et puis ça ferait peu étre jasé. . .
Alors no problemo pour une prochaine :wink:

Tchao ! ! !
martin

Message par martin »

Je sais je suis grave mais j'ai des "remords",après tout une chtite ballade du matin avant les orages.....je t'ai envoyé un mp 8)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »