Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Conversion Bartubeless
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Si si si ils fonctionnent et sont même très réactifs
Je viens de démonter mes roues pour qu'elles aillent faire un petit tour en Italie
Je viens de démonter mes roues pour qu'elles aillent faire un petit tour en Italie
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Pour moi qui ai été le premier à me lancer sur le forum tout c'est très bien passé. Mais c'était un poil avant le premier confinement. Depuis j'ai passé deux paires de pneus et tout est toujours nickel avec ce montage!
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 354
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Il faut également démonter les pneus
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Tu peux les laisser mais tu paies le démontage remontage équilibrage. De plus si tu prends leurs cartons, celui pour la jante de 19' est déjà un peu juste, alors avec un pneu...
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Mes roues sont arrivées hier chez eux
J'ai démonté moi même les pneus, c'est clair que tu le fait pas au bord de la route
J'ai démonté moi même les pneus, c'est clair que tu le fait pas au bord de la route
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Bonjour. Je suis en train de faire la même opération que toi. Je voulais savoir si tu avais enlevé les caoutchouc sur la roue côté cardan ? Merci René
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Oui j'ai tout tirer
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
OK merci beaucoup !
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
J'ai commandé et reçu un kit de conversion Outex.
Faut faire le boulot soi-même mais niveau tarif je suis a 140 €
Faut faire le boulot soi-même mais niveau tarif je suis a 140 €
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
-
- Connait son département
- Messages : 65
- Inscription : 23 avr. 2019, 15:58
- Localisation : saint genies bellevue
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Malgré quelques années de motos.. j'ai toujours cette interrogation des tubeless pour ce type de moto.
J'ai quasiment toujours eu des chambres dans mes motos (anciennes 125, 600 teneré, quota, enduro, et v85). Dans ma quota j'avais crévé (sur route) deux fois à 15 jrs d'intervale, du coup j'avais monté des chambres "renforcées" et plus de crevaison dans les 100 000 km suivant...
donc quel est "vraiment" l'intéret des tubeless versus chambres renforcées pour cette moto qui n'est pas une "sportive"?
J'ai quasiment toujours eu des chambres dans mes motos (anciennes 125, 600 teneré, quota, enduro, et v85). Dans ma quota j'avais crévé (sur route) deux fois à 15 jrs d'intervale, du coup j'avais monté des chambres "renforcées" et plus de crevaison dans les 100 000 km suivant...
donc quel est "vraiment" l'intéret des tubeless versus chambres renforcées pour cette moto qui n'est pas une "sportive"?
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Salut Louis,
tu peux nous donner la marque de ce manufacturier, ainsi que d' éventuelles références ?
Merci.
A+, Loïc.
tu peux nous donner la marque de ce manufacturier, ainsi que d' éventuelles références ?
Merci.
A+, Loïc.
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
perso j'ai des Michelin renforcées sur ma BFG achetées chez Accessoirement à Boulogne il y a plus de 15 ans . . . jamais eu une crevaison avec
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Merci jerry lee,
donc, changement de pneus tout en gardant les mêmes chambres ?
A+, Loïc.
donc, changement de pneus tout en gardant les mêmes chambres ?
A+, Loïc.
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Montage du kit Outex effectué... 3 heures de boulot et un peu mal au pouces à la fin...faut bien appuyer pour coller tout ça....
ça fait 36 heures et pas de dégonflage en vue
ça fait 36 heures et pas de dégonflage en vue
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
J'ai roulé longtemps en chambre à air avec quatre crevaisons il me semble (diverses 125, SR 500, XS 1100, XT 600, SRX 600) une fois en XJR, puis trois fois en BM (140000 km), deux fois encore en KTM (92000 km), cela fait neuf crevaison en 800000 km, un ami a crevé deux fois avec son 85TT en 10000 km, il est passé en chambre renforcé Michelin, d'où pour ma part mon choix de conversion Bartubeless, cela ne fait pas tout mais une réparation tubeless est toujours envisageable au bord de la route, une chambre nonlouis31 a écrit : ↑01 janv. 2021, 13:04 Malgré quelques années de motos.. j'ai toujours cette interrogation des tubeless pour ce type de moto.
J'ai quasiment toujours eu des chambres dans mes motos (anciennes 125, 600 teneré, quota, enduro, et v85). Dans ma quota j'avais crévé (sur route) deux fois à 15 jrs d'intervale, du coup j'avais monté des chambres "renforcées" et plus de crevaison dans les 100 000 km suivant...
donc quel est "vraiment" l'intéret des tubeless versus chambres renforcées pour cette moto qui n'est pas une "sportive"?
Je ne vois pas le fait de rouler sportivement en cas de crevaison ou pas