850 T3 - Elle ne démarre plus
Publié : 23 déc. 2019, 23:07
Depuis quelques temps, les ennuis pleuvent.
J'ai remonté il y a quelques semaine ma boite (voir post précédent, bruit quincaillerie ). Ca marche, merci à Jean Noel.
Quelques centaines de kms après, un beau matin, ma moto refuse de démarrer. Aucun raté.
Je me suis dit : allumage. J'ai déconnecté il y a 2 ans l'allumage par rupteur à cause de détériorations successives de condensateurs au profit d'un allumage électronique SachSE.
Je vérifie donc l'étincelle en démontant les 2 bougies et en tournant le moteur manuellement. Les étincelles ont bien lieu au niveau du repère D à droite et S à gauche. Elles sont même vives.
Mon réservoir d'essence est presque plein, les tuyaux non bouchés. Je ne crois pas en un problème sur les 2 carbus à la fois qui empêcherait de démarrer.
Pour l'instant, je sèche. Peut être vais je essayer de rebrancher l'allumage à rupteurs.
Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir car la, je sèche.
Merci pour vos réponses.
J'ai remonté il y a quelques semaine ma boite (voir post précédent, bruit quincaillerie ). Ca marche, merci à Jean Noel.
Quelques centaines de kms après, un beau matin, ma moto refuse de démarrer. Aucun raté.
Je me suis dit : allumage. J'ai déconnecté il y a 2 ans l'allumage par rupteur à cause de détériorations successives de condensateurs au profit d'un allumage électronique SachSE.
Je vérifie donc l'étincelle en démontant les 2 bougies et en tournant le moteur manuellement. Les étincelles ont bien lieu au niveau du repère D à droite et S à gauche. Elles sont même vives.
Mon réservoir d'essence est presque plein, les tuyaux non bouchés. Je ne crois pas en un problème sur les 2 carbus à la fois qui empêcherait de démarrer.
Pour l'instant, je sèche. Peut être vais je essayer de rebrancher l'allumage à rupteurs.
Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir car la, je sèche.
Merci pour vos réponses.