Page 1 sur 3

V85 TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 13:45
par ericb95
Salut,

Qui peut me dire quelles sont les différences entre le modèle Guzzi à -100€

Image

et Hepco-Becker à 200€ ?

Image

(à part la forme) :wink:

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 14:08
par coluche 29
le prix , ok je :arrow:

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 15:35
par pascal
Bonjour,
La marque aussi !
Et certainement des différences techniques.

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 18:37
par ericb95
Ok j'aime l'humour et heureusement, il en faut dans ce monde de brutes.
Il y en a 1 qui est plus costaud (fixations, diamètre du tube), qualité de la peinture, esthétique, etc ... ?????? :D

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 18:55
par pascal
ericb95 a écrit : 09 déc. 2019, 18:37 Il y en a 1 qui est plus costaud (fixations, diamètre du tube), qualité de la peinture, esthétique, etc ... ?????? :D
Bonsoir,
Peut être le plus cher… Hepco Becker est réputé pour ses produits.
Moi j'ai le Guzzi, il me va bien !

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 09 déc. 2019, 21:22
par Froog
J'ai le Guzzi aussi il me semble bien costaud...et bien fini

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 10 déc. 2019, 05:57
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

J'ai les Hepco Becker sur mon 1200 Sport , ils sont très solides .
J'ai pu les tester lors d'un rassemblement en Auvergne il y a environ 10 ans .
Rien n'a bougé , juste des traces d'herbe sur le Pare-cylindre droit ...
Aussi je vous conseillerais cette marque .

Tchao A+ Dedé

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 10 déc. 2019, 07:50
par Kalam
J'ai vu les 2 avant de choisir le Hepco qui est plus costaud.

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 10 déc. 2019, 11:24
par ericb95
Merci à tous pour vos contributions.

Je viens de voir aussi celui-là qui a l'air beaucoup plus enveloppant, le SW-Motech, pour 200€ également :

Image

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 14 déc. 2019, 11:29
par Poup's
Il y en a un aussi chez Givi à 203 € ici > https://www.rad.eu/fr
Image
A part les formes différentes, je pense qu'au niveau solidité ils ont été testés !
Moi je me pose plutôt la question ( bon il est vrai que je mesure 1m86 .. ) est-ce que ça risque de gêner au niveau des genou du piloté ?
A+

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 14 déc. 2019, 12:04
par kube
est ce que çà gène pour les opérations de maintenance ? (style démontage cache culbuteurs...)

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 14 déc. 2019, 13:05
par GUZZ 28
kube a écrit : 14 déc. 2019, 12:04 est ce que çà gène pour les opérations de maintenance ? (style démontage cache culbuteurs...)
Je ne sais pas si c' est une blague, Mais y' a quoi, allez deux boulons a démonter pour l' enlever, mdr :D
D' ailleurs tout ceux qui on un V85TT sont encore sous garantie et n' iront même pas démonter le cache culbuteurs :lol:
Image

Pour en revenir à la protection moteur, je trouve que ce dernier est le plus enveloppant donc the must :wink:

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 14 déc. 2019, 19:38
par pascal
GUZZ 28 a écrit : 14 déc. 2019, 13:05
kube a écrit : 14 déc. 2019, 12:04 est ce que çà gène pour les opérations de maintenance ? (style démontage cache culbuteurs...)
Je ne sais pas si c' est une blague, Mais y' a quoi, allez deux boulons a démonter pour l' enlever, mdr :D
D' ailleurs tout ceux qui on un V85TT sont encore sous garantie et n' iront même pas démonter le cache culbuteurs
Bonsoir
Pas deux mais trois fixations par coté
Ca ne gêne pas du tout pour les caches culbus
Par contre pour enlever les caches plastiques (là ou il y a en autres les connecteurs des poignées chauffantes et AB) maintenant il faut enlever le réservoir, alors que avant les caches plastiques se démontaient sans pb.

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 14 déc. 2019, 20:01
par sydney86
Je possède le Guzzi et j'ai l'impression que c'est le seul qui utilise comme un de ses points de fixation le trou qui traverse le carter d'huile, les autres points d'encrage semblaient aussi prévus pour la fixation.
Je ne pense pas qu'il gène quoi que ce soit pour la maintenance courante, il a moins de tubes que certains, donc moins lourd ( bien que! ).
Perso, je trouve le GIVI un peu "chargé" ou volumineux, par contre, je ne l'ai vu que sur photos.

Re: V85TT - Protection moteur

Publié : 15 déc. 2019, 00:26
par fxgra
En effet, le pare carter Guzzi a comme point de fixation le carter. Bizarrement mécanique. Pas eu encore la joie de tester la solidité du truc